Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Grippe A

<< < (33/41) > >>

sauvage:
 " Le poste " il faut l'éteindre ! ;-)

Musette:
 Euh ben je vois pas pourquoi je me priverais des journaux télévisés...

Maintenant c'est pas le bon endroit pour dire que la TV c'est le mal je pense...

Je trouve juste vachement facile de toujours foutre sur le dos des boites pharmaceutiques... mais c'est un autre débat

mel83:

--- Citation de: "Colomba" --- Je croyais qu'on ne pouvait pas vacciner les petits de moins de 18 mois ?
--- Fin de citation ---
bin moi aussi mais apparemment ça a changé :huh:  

Colomba:
 Sauvage : tu remontes un peu le post et tu comprendras mieux.
Par contre affirmer "une petite grippe"...  :D
C'est le loto ce virus, personne ne sait ce qu'il va donner, s'il sera bénin ou s'il provoquera des milliers - voir des millions - de décès.
C'est un virus d'hiver, taux de survie à 20 ° : 6h.
A 4 ° : 3 semaines jusqu'à 3 mois
Taux de multiplication dans l'hote (nous donc) : des milliards en quelques heures, à partir d'1 virus.
Tout ce qu'on sait à l'heure actuelle, c'est que s'il reste dans le nez, il est moins dangereux que le virus de la grippe saisonnière.
S'il tombe sur les poumons, il est mortel.
Commetn peut on être aussi affirmatif dans la négation ?  :huh:
Eteints ton poste si tu veux, tu peux aussi éteindre ton ordi.  :D
Qu'on ne veuille pas se faire vacciner, qu'on est des doutes sur les conséquences,  je le comprends. Mais qu'on soit aussi secteur, aussi borné, alors là !  :blink:
(ce qui est sur, c'est que les enfants qui sont morts n'auront pas à se préoccuper des éventuels effets secondaires du vaccin).

Mystic2:
 "petite grippe" je sais pas... l'an dernier j'ai attrapé une "petite grippe"... 40° de fièvre et ce durant & semaine avec un petit 7 de tension...
Mon père lui aussi l'a chopé et s'est tolé dans la cuisine il s'est ouvert l'arcade...

Donc bon.... Une crève c'est une crève, une grippe c'est une grippe :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique