Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Grippe A
mhb:
ce qui me fait doucement rigoler dans ce débat, si rien n'était prévu en terme de rappel de gestes d'hygiène de base, prévention et vaccin, on hurlerait au scandale. là..on essaye de prévoir, d'anticiper et du coup ça hurle aussi... cherchez l'erreur ...:-)
après chacun fait ce qu'il veut c'est vrai mais ça me dépasse un peu cette réticence du personnel médicale vis à vis du vaccin, ils sont en première ligne pourtant et ils devraient être autrement plus conscient que le reste de la population sur les risques de contamination et de propagation du virus. alors c'est vrai, on ne sait pas non plus comment va évoluer cette grippe, si elle va s'avérer plus virulente avec le froid ou pas et comme dit plus haut, entre les morts potentiels dû à cette grippe si elle tombe sur les poumons et les possible effets secondaires du vaccin, je préfère prendre le risque de me faire vacciner.
Musette:
Oui ben alors tu pourras attendre un moment avant que ton corps produise de lui-même les anticorps contre la grippe...
mhb:
ben justement, c'est le vaccin qui permet de le produire ces anticorps...
si je veux produire des anticorps de façon "naturel" cela voudrait dire que j'aurai déjà chopée la grippe en question et je ne vais pas aller me frotter à des gens déjà malade pour se faire, je préfère le vaccin :stuart:
Musette:
--- Citation de: "mhb" --- ben justement, c'est le vaccin qui permet de le produire ces anticorps...
si je veux produire des anticorps de façon "naturel" cela voudrait dire que j'aurai déjà chopée la grippe en question et je ne vais pas aller me frotter à des gens déjà malade pour se faire, je préfère le vaccin :stuart:
--- Fin de citation ---
:D C'était ironique
mhb:
ha ok, au temps pour moi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique