Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Grippe A
ibizou18240:
Sinon, qui compte se faire vacciner contre la grippe A ?
Ceux qui voudront se faire vacciner contre la grippe saisonnière classique (1 piqûre) et ceux qui se feront vacciner contre la A (2 piqûres) donc en tout 3 !!
Personnellement je me contenterai du vaccin homéopathique. Grâce à celui-ci je n'ai pas encore attrapé la classique.
Est-ce que j'éviterai la A, ça j'en sais rien...
mel83:
j'ai un pediatre homéopathe , on a rdv mardi...je verrai ce qu'il en pense mais le connaissant je suis sure à 99% qu'il est contre :ange:
pikinette:
Ma belle mère à eu la grippe A mais au niveau des symptomes, c'est comme la grippe classique.
Par contre pour le vaccin, j'ai décidé que je refusais de vacciner les patients qui me le demanderais. On a trop peu de recul sur ce vaccin, c'est contre mes convictions ...
Galguera:
Ben mon zom et moi on a eu la bonne vieille grippe standard de l'hiver l'an dernier et on avait décidé de se faire vacciner cette année vu qu'on a été très très mal quasi 10 jours et qu'on a mis un mois à s'en remettre ! Pareil pour un de nos amis qui avait profité de la même épidémie que nous !
Mais bon là du coup on sait plus trop quoi faire parce qu'on a pas envie de repasser par là cette année ........ :huh:
Vaccinés contre tout ...... je me dis très sérieusement pourquoi pas ! On a une entreprise à faire tourner et dans l'état où on était l'an dernier c'était carrément pas possible ! :crying:
Trougnette:
Ouaip, je te comprends mais un vaccin "pondu" en quelques semaines, je ne lui fais pas confiance... :ermm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique