Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Grippe A

<< < (8/41) > >>

elicendi:
 Galguera, je te comprend trop bien et tu le sais, pour m'avoir vu dans un état lamentable ...

perso je m'étais jurée de me faire vacciner cette année, là, je ne sais pas exactement contre quelle grippe ...

enfin je verrai selon ma mutuelle ce qui est couvert ^^

Trougnette:

--- Citation de: "glute" --- IV) ENSEIGNEMENT

   Comment les élèves sont-ils sensibilisés au virus A/H1N1?

etc etc etc
--- Fin de citation ---
Tout ce passage me fait bien rire (jaune). J'ai des petits (3 ans) et la coordination n'est pas leur point fort donc ils m'éternuent et me morvent dessus à longueur de journée.
Passer tout le monde au lavage des mains CORRECTEMENT fait, ben on passe la journée dans le lavabo. On a que des serviettes pour s'essuyer les mains... ben je fais utiliser des mouchoirs en papier, bonjour la conso!
J'en passe ... :wacko:

Mystic2:
 tout comme Gualgera pour la grippe l'an dernier, là je pensais etre obligée avec le taf mais non...
Alors je le ferais pas... je pensais le faire au debut mais... je le sens pas

Musette:
 C'est quoi un vaccin homéopathique?!

Galguera:

--- Citation de: "elicendi" --- Galguera, je te comprend trop bien et tu le sais, pour m'avoir vu dans un état lamentable ...

perso je m'étais jurée de me faire vacciner cette année, là, je ne sais pas exactement contre quelle grippe ...

enfin je verrai selon ma mutuelle ce qui est couvert ^^
--- Fin de citation ---
Voilà j'étais dans l'état exact dans lequel je t'ai vu et j'ai les mêmes interrogations que toi sauf que moi en plus j'ai deux enfants à la maison donc je crains pour moi et pour eux aussi ! Quelle galère !  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique