Sinon, pour la petite histoire, à la base, j'allais voir un cheval nommé Star à 100km de chez moi. Il était chez une marchande en attendant de partir dans une association de sauvetage (les crins de liberté).
Et en arrivant, c'est sur un autre cheval que j'ai flashé. Oui c'était Requiem. J'ai donc posé plein de questions sur lui, demandé à m'en occuper. C'était (et c'est toujours d'ailleurs) un vrai pot de colle archi calin, qui se laissait caresser partout, et qui était respectueux de mon espace personnel.
Bon, il avait quelques petits défauts qui depuis ont été corrigés.
Et quand j'ai demandé à la marchande de le monter, elle a dit oui, et moi j'ai passé un super moment. Alors dès que j'ai pu, je l'ai acheté.
D'ailleurs, si vous cherchez des TF sympas et charente maritime, envoyez-moi un mp, je vous donnerai son numéro, car elle est super. Je me suis aperçue après l'achat que mon cheval avait été désensibilisé à tout un tas de choses!
Enfin voilà, j'ai acheté mon coup de foudre (j'en ai essayé deux autres mais c'était lui), et depuis, eh bien je fais de mon mieux pour lui faire une belle vie.
Biz à tous