Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Camion 3 Places

(1/4) > >>

SBZH:
 Ca y est, je me lance : je casse ma tirelire pour m'acheter un camion VL. Marre de dépendre des autres pour transporter Pitchoun, surtout que j'ai de plus en plus envie d'acheter un copain de pré pour lui.

Bref, c'est galère d'en trouver un à vendre, dit donc !

Mais ne désespérant pas, j'en ai dégotté un :
un Volkwagen de 1981 mais le moteur a été changé à neuf il y a 6 ans (150.000km).
6500€.
Ca vous parait raisonnable ?

Le mec m'a affirmé qu'il roulait super bien, jamais en panne, malgré son grand age (il est presque aussi jeune que moi...  :ange: ). Il l'entretient bien et a remplacé qq pièces ces 3 derniers mois (pour 1500€, quand même !), des pièces signalées usées au contrôle technique (qui par ailleurs est "OK").
Vous croyez ça possible, un camion de 28 ans qui tombe jamais en panne ?

Enfin, j'aimerais bien l'acheter car il est pas cher...

Selon vous, c'est cher pour ce que c'est ou pas ?
Que dois-je regarder avant de signer ?

Trougnette:
 Et pour un camion 3 chevaux il ne faut pas le permis PL? :?:
Je n'y connais rien mais fais- toi accompagner par quelqu'un qui s'y connait. Le vendeur n'ira pas te dire que tout va de travers... :lol:

pharas:
 3 places je pense aussi qu'il faut un permis PL..renseigne toi d'abord si après tu ne peux le conduire ça serait bête

cyrene11111:
 3 places tu vas obligatoirement dépasser les 3.5 t, donc permis poids lourd

a dada!:
 en matiere de véhicule tout est possible: j'ai une moto de 1983 qui va super bien.

si le materiel est bien entretenu on peut effectivement le garde en bon etat longtemps.

aprés c'est un peu quitte ou double sans parler de mauvaise foi du vendeur : on peut pas faire du neuf avec du vieux remarque je vais achete un jumper qui a 150000 km pour 3500 euros.

il y a tjts une part d'aléatoire surtout quand c'est des petits prix  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique