Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Camion 3 Places
Amélie et Edelweis:
Attention beaucoup de camions trois place sont dans la regle a vide mais dès qu'on charge deux voir trois chevaux on depasse les charge autorisé
C'est le gros point a verifier
SBZH:
J'ai été le voir. Evidemment, j'ai zyeuté la carte grise.
Le camion ne pèse que 2 tonnes (2050 kg exactement) à vide, donc trois chevaux pas trop balaises, ça passe.
Je ne l'ai tjs pas encore acheté, "je réfléchi"...en espérant que je ne me déciderai pas "trop tard" !
Et vous redemande donc votre avis : intéressant ou pas ?
Akro:
Tout dépend vraiment de l'état 'mécanique' (moteur, carrosserie, freins, suspensions) du camion. Avoir l'avis d'un bon pro ou d'un connaisseur, même en payant (genre visite véto avant achat), peut éviter de mettre le doigt dans l'engrenage des problèmes (coûts de remise en état ou panne avec chevaux à l'intérieur...). De l'équipement aussi : pont, protections, conception quoi... Un véhicule âgé mais en bon état et bien conçu peut valoir le coup et justifier 6500 €.
As-tu essayé l'engin ? Quelle vitesse de croisière peut-il tenir ? Le bruit en roulant. Le freinage...
cyrene11111:
SBZH à vide, cela veut dire à vide, càd sans les bas flancs, sans la roue de secours, sans le plein de carburant, sans le chauffeur, sans les passagers, sans le matériel , sans les chevaux..(bon là on s'en doutait :D )
par curiosité demande à aller le peser sur une balance de coopérative, bien sur à vide , juste pour etre sur...mais avec le plein, vous dedans et les bas flancs....
j'ai des amis qui ont eu ainsi une TRES TRES mauvaise surprise
Aprés c'est toujours pareil, des camions en surpoids on en voit tous les jours, et j'avoue qu'il m'arrive de le faire aussi , puisque je n'ai qu'1t2 de charge utile dans le mien
Amélie et Edelweis:
Je pense exactement la meme chose que Cyrenne
apresil est tres facile de pesé pour en avoir le coeur net
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique