Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Je Me Pose Des Questions?
Médée:
:huh: Oui, c'est dommage que tu n'aies pas vu et puisque tu trouves toutes ces bonnes excuses , tu devrais te proposer pour rafistoler les clôtures, ya du boulot!!!! pfff.... quand on voit ça !!!
enfin !
C'est mon avis personnel que j'ai donné là. :wacko:
Merci à toutes pour les réponses.
mel83:
moi ce que je comprends pas c'est : pourquoi organiser une journée porte ouverte sans mettre un minimum sa structure en valeur ??? :blink:
Galguera:
Beaucoup de gens vivent avec un déballage et n'en ont même plus conscience tout simplement ! :blush:
Médée:
Bonsoir,
Je suis d'accord avec toi.
On n'a pas l'air de me croire , alors je n'insiste pas. moi, je sais ce que j'ai vu et je ne peux pas tout dire non plus ici...
et j'ai vu d'autres élevages et d'autres centres équestres, c'est la première fois que je vois ça.
Il faut le faire! vraiment! accueillir les visiteurs dans des conditions comme ça.
Mais c'est vrai aussi, que la liberté existe
hein ? elicendi ? tu souhaites visiter?
cyrene11111:
là Gualg a raison
cet été en rando, on nous avait chaudement , trés chaudement meme recommandé un centre equestre pour y faire halte..........
notre surprise fut de taille quand on a eu vu le bor*** qui y régnait, l'armoire contenant les carnets des chevaux eventrés, les carnets trainant par terre, des vieilles chaises pliantes jonchant le sol, des vieilles machines agricoles , des clotures n'empechant pas le passage des poneys , qui vadrouillaient du coup où bon leur semblait
et tout le monde avait l'air fin heureux dans ces amas de trucs :blink:
suis certaine que personne n'était choqué , que cela faisait partie du paysage !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique