j'étais dans ton cas il y a 8 mois maintenant.
avec le recul, je pense que le sauvetage d'un cheval sur photo notamment, c'est comme prendre un billet de loterie... tu peux gagner le gros lot (mon cas) ou tout perdre.
es tu prete a entretenir une possible tondeuse de luxe? penses tu pouvoir payer d'éventuels frais véto supplémentaire pour le remettre sur pied si besoin?
as tu eu un coup de foudre pour lui?
en le voyant dimanche, tu n'as pas la possibilité de te faire une rapide opinion??
perso, j'avais une large marge de manoeuvre donc d'un coté, je pouvais assumer et supporter pas mal de choses pour que mon sauvetage se transforme en une belle histoire. :blush:
pour mon cheval, je me suis fais des scénarios catastrophes pour rien parce qu'elle est en pleine forme, avec un mental exceptionnel (chose que m'avait fait présager ses yeux d'une douceur extreme), tout a fait montable et qui me donne beaucoup plus que tout les chevaux que j'ai pu croisé dans ma vie.
en fait, je crois que la réponse, il n'y a que toi qui peut la donner parce qu'elle va prendre en compte ton ressentit par rapport au loulou a sauver, a ta situation perso ect.