Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Whisky

<< < (24/29) > >>

Kasugaii:
 Au fait j'ai demandé au veto. La gale du cheval n'est pas transmissible à l'homme.
Ouf! pas de risque pour moi.

C'est presque fini. Il a encore une ou deux croutes mais ça devrait vite partir.

asmara34:
 40 cm ???  :blink:

Waouhhhhh  :lol:

J'en suis à 30 moi  :D  

Kasugaii:

--- Citation de: "asmara34" --- 40 cm ???  :blink:

Waouhhhhh  :lol:

J'en suis à 30 moi  :D
--- Fin de citation ---
Je sais qu'il peut sauter plus, mais c'est difficile d'avoir de l'impulsion avec lui. Et puis le but n'est pas de sauter haut, mais d'arriver à sauter.

Donc forcément quand il arrive tout mou devant la barre c'est difficile de lever les jambes. Il faut que je travaille à fond sur ça.

Ça me change du cheval que j'avais en club cette année. Il fonçait comme un fou quand il voyait une barre parce qu'il adorait ça.

Kasugaii:
 Hier c'était notre premier cours de travail en longe (oui je sais, enfin, mais tout vient à point à qui sait attendre)

Je me suis rendue compte qu'il manquait vraiment d'impulsion. Quand la mono m'a dit, tu vois ça c'est son pas en cours, j'ai halluciné. Une fois qu'il a un peu retrouvé d'énergie, il a montré son mécontentement, petit coup de cul (première fois que je le vois faire).  Il faisait le fier, il était super beau.

Je me suis rendue compte que même si il me respectait en main, il me testait encore. Il n'est pas agressif, mais il s'impose avec sa force tranquille comme dans son troupeau. Il faut que je m'impose plus en tant que leader.

Je pars 15 jours en vacances mais j'ai hâte de recommencer. J'ai appris plein de truc. Je trouve ça enthousiasmant d'avoir de nouveaux axes de travail et surtout une nouvelle manière de travailler ensemble.

123-2009:
 a ok  c est super d avoir un cheval en dp   une fois ke tu le connaitra mieux tu verra sa ira

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique