Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Whisky
Kasugaii:
Bon ben on gère bien les transitions descendantes maintenant, et les montantes aussi, en liberté et en longe.
Je peux enfin partir en balade car des nouveaux cavaliers sont arrivés à l'écurie.
La dernière balade m'a permis de constater que la désensibilisation au plastique porté ses fruits. Ce n'est pas complétement gagné, mais il y a un net progrès.
Pour rappel le Gros m'a brûlé une main avec la longe à cause d'une bâche à côté de son pré.
On passait sur un chemin étroit, à gauche un grillage assez haut et à droite un lac.
Il y avait beaucoup de vent, et tout à coup, gros écart à droite (j'ai bien cru que j'allais finir à l'eau :D ).
En fait Monsieur a eu peur d'un sac plastique accroché au grillage qui volait à cause du vent. Mais à part l'écart, rien du tout. Il n'a pas essayé de s'enfuir, et on a pu passer devant le sac.
Je suis fière de lui. Vivement les prochaines balades!
asmara34:
Roh ça fait plaisir quand le travail à pieds porte ses fruits en monte hein ? :w00t:
Kasugaii:
--- Citation de: "asmara34" --- Roh ça fait plaisir quand le travail à pieds porte ses fruits en monte hein ? :w00t:
--- Fin de citation ---
C'est clair, pourvu que ça dur.
Et il a même été super cool quand on est passé à côté d'un pré avec un âne et un cheval qui galopait le long de la clôture.
Kasugaii:
On continue de partir en balade avec le Gros. Hier on a fait une sortie pour la première fois avec une jolie petite juju avec du peps. Mon placide petit cheval est devenu chaud comme la braise. Je ne suis jamais allé aussi vite au trot, alors on en a profité pour bien engager et faire travailler ses petits abdos. niark niark niark.
asmara34:
Ah ben c'est super chouette ! Je me rappelle quand tu disais au debut que tu peinais à l'emmener jusqu'au bout du chemin :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique