Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Whisky

<< < (15/29) > >>

Kasugaii:
 Ha mince j'ai 1 photo géante et 2 photos minuscules. Serait-il possible à un modo de supprimer la très grande photo? le post devient illisible.
Merci  :oky:  

Kasugaii:
 Dimanche dernier, il faisait super beau et chaud. Mon homme décide de venir avec moi, il emmène même le chien. Du coup, on met de côté le travail en carrière prévu et on part faire une balade à pied. Une grande balade de plus de 2h.

Whisky a peur en extérieur quand il n'y a pas d'autres chevaux. Il refuse d'avancer près des buissons, il lève tout le temps la tête. Au bout de quelques arrêts, je comprends que Monsieur n'a pas vraiment peur. Je l'oblige donc vraiment à avancer, le reste de la balade se passe bien. On croisera des vélos et des joggers sans problèmes.

Sauf que Monsieur est devenu un peu trop confiant, je n'ai pas vu qu'il s'était trop rapproché de moi. Et là,  :ouinnn: , mon cri a du réveiller tous les sangliers du coin. Même ma chienne de 15 ans, complétement sourde s'est retournée. Le sabot de Monsieur a rencontré le pied de sa cavalière. Whisky est un demi trait...j'ai mal...

J'ai continué la balade quand même. Ce n'est qu'une fois à la maison que j'ai trouvé sous ma chaussette un truc difforme, bleu et rouge. Rien de cassé apparemment.

Ça m'apprendra à lui faire trop confiance!

asmara34:
 c'est super cette balade, je me souviens du début où tu ne pouvais pas dépasser le chemin qui part de la pension  :D
ça commence à faire un bout de temps que tu t'occupes de monsieur, il doit commencer à t'accorder vraiment sa confiance.

Et au fait pas trop de neige ce week end ?

Kasugaii:
 Je n'avais pas vu ton message. Si si, beaucoup de neige lundi matin. Et elle est restée toute la semaine. Du coup les chevaux sont un peu nerveux.

Mais aujourd'hui super beau temps (avec un peu de vent comme d'hab'). Je suis allée en reprise d'obstacle aujourd'hui mais pas avec le gros.

Au fait, ta prof d'éthologie, elle se déplace dans la région? J'aimerais bien en faire un peu avec Whisky mais je ne sais pas où chercher dans le coin.

Didou42:
 Une vraie peluche ce Whisky  :love:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique