Jeudi dernier je continue le travail en longe. Mon objectif puisque je suis en phase d'apprentissage : réussir à faire un rond qui n'a pas de coin et qui ne ressemble pas à une patate.
A main gauche pas et trot sans soucis.
Lorsqu'on est passé à main droite, j'ai allumé la lumière parce que la nuit tombait. Le Gros a peur du noir. Il était alors hors de question pour lui de s'éloigner de moi. Et à cette main j'ai du mal.
J'étais en train de m'énerver. J'ai fini par laissé tomber à cette main (bouhhh pas bien) mais j'ai réessayer à l'autre main. Après quelques difficultés j'ai réussi à lui faire faire 2 tours puis retour au bercail.
Dimanche je décide de le refaire et cette fois plus motivée que jamais. En plus une copine photographe était là.
A main gauche pas de problème. Lorsqu'on est passé à main droite le Gros me faisait face, il se foutait de moi. J'ai repris mon calme et je me suis imposée. Il était surpris mais il y est allé.
Je suis contente d'avoir réussi et surtout contente de travailler à pied comme ça avec lui. Ce n'est que le début mais j'ai le sentiment de régler plein de chose que je ne voyait pas.
Je vous mets donc quelques photos (Elfy images)
La bête :

J'ai même obtenu un galop du premier coup!

Et le pti câlinou pour féliciter la bête