Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Bon Cheval ?

<< < (2/17) > >>

Nimue:
 quid du débourrage donc...

tu l'as vu bouger cette demoiselle ? elle a été tenue en main ? comment elle réagit à la longe ?

faudrait demander à la voir avec un tapis de selle (pour juger de ses réactions), une selle si elle bouge pas et un bridon avec mors. Si elle ne connait pas ces trucs, ça se verra assez vite, si c'est du connu mais "oublié" ça se verra aussi...

perso, je ne suis pas partisante du "m'oui, peut être, j'sais pas"... y a pas possibilité d'entrer en contact avec les anciens proprios pour être sur ou pas ?

dernière question : c'est une troutzouille... réformée des courses ou "vierge" de ça ?

Nimue:
 dernière chose : retourne la voir avec qq'un qui s'y connait pour avoir un avis extérieur et voir où elle en est question éducation  :flowers:  

Lis0u:
 Le problème est que le propriétaire actuel l'a acheté pour transfert d'embryon, et apparement il n'a rien demandé lors de l'achat sur la jument, si ce n'est ses papiers... Donc il ne connaît rien sur son passé ! (Ca m'a un peu choquée qu'il s'en fiche à ce point, mais bon... Moi c'qu'y a de sûr, c'est que je m'y intéresse !) Je lui ai donc demandé si il y avait moyen de recontacter l'ancien propriétaire, et il m'a dit que non, qu'il n'avait pas conservé son numéro ni rien... =/
Du coup, je me suis dit que le plus sûr, c'était de vérifier par moi-même ! On a donc convenu que je revenais la voir samedi prochain avec des personnes très expérimentées, et qu'on essayerait plusieurs choses comme sa réaction à une selle sur le dos, le filet... Je vous tiendrais donc au courant !

En résumé, par moyen d'en savoir plus, il faut que teste ses réactions moi-même ! Je croise les doigts !  :trefle:  

asmara34:
 bonne chance à toi alors !

Taïga35:
 Je pense effectivement qu'il faut impérativement te faire conseiller avant l'achat et ensuite pour le travail sinon la confier à un pro au moins de faire aider d'un pro.

Toutes les questions qui t'ont été posées sont fondées.

J'allais dire pareil que Elicendi concernant le permis mais bon effectivement vu ton âge...
Après... si tes parents te suivent financièrement, ben pourquoi pas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique