Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Achat Van "agé"

<< < (3/7) > >>

Amélie et Edelweis:
 si c'est pour de l'occasionnel je ne peux que te conseilelr de faire appelle a de la lacotion
atuellement je sort moins de 10fois par ans avec un van
quand je fais le calcule
il me reviens moins chers de louer et surtout j'ai un van entretenu
un van qui roule pas est un van qui s'use sur des chose qu'on remarque pas

et il faut le stocker

lachoupette44:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- si c'est pour de l'occasionnel je ne peux que te conseilelr de faire appelle a de la lacotion
atuellement je sort moins de 10fois par ans avec un van
quand je fais le calcule
il me reviens moins chers de louer et surtout j'ai un van entretenu
un van qui roule pas est un van qui s'use sur des chose qu'on remarque pas

et il faut le stocker
--- Fin de citation ---
Sauf que pour moi, quand tu as un cheval, il faut un van...
Très bien la location, quand tu peux prévoir longtemps à l'avance tes déplacements... Quand tu as un loueur proche de chez toi...
Et si tu as besoin de bouger le cheval en urgence, c'est tout de même bien d'avoir un van de suite sous la main...

a dada!:
 j'ai opté pour la même solution que toi.
il ,faut vérifier que le plancher du sol et du pont n'est pas pourri; pour ça il faut vraiment se coucher dessous et essayer  d'enfoncer un tournevis pointu. si c'est dur c'est bon mais si ça s'éffrite: pas bon. il faut faire de même sous le caoutchouc dans le van et sur le pont.
pour finir, aprés en avoir vu plusieurs nous avons décidé d'acheter un van le moins cher possible et donc le plus pourri il est vrai et nous avons tout refait.

van démonté,

van terminé

merci zazou, merci papa

Taïga35:
 ah ouais j'allais dire quel courage pour tout refaire ! C'est bien d'avoir des bricoleurs sous la main !

mel83:
 lachoupette> oui je pense pareil , ca me gonfle de devoir toujours chercher quelqu'un ou de prevoir un truc 100 ans a l'avance mais je comprends bien ton point de vue amélie  :oky:
ayant un cheval a problemes , je me dis aussi qu'au moindre doute je l'embarque pour la clinique!

adada>  :ouahhhh: si j'ai un soucis je t'appelle!!!

Mon mari adore bricoler surtout l'hiver quand il a moins de taf , ça nous fait pas peur!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique