Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Concours Des 3 Et 4 Octobre
Taïga35:
Jolie robe
L'épreuve de horse riding
Difficile à prendre en photo mais très joli parcours très fluide avec de très jolis changements de pieds. Vraiment joli à voir :love:
Taïga35:
L'épreuve trail amateur
Parcours plus difficile et à les regarder je sentais la pression monter comme si c'était moi qui y étais :lol: N'empêche que ça me ferait bien plaisir d'en arriver là !
Taïga35:
Et maintenant le trail open
Le parcours était :ouahhhh: vraiment difficile. Le juge s'est appuyé sur un parcours niveau européen. Le plus dur a été de cadencer le galop sur des barres posées en triangle, un vrai mikado. Je sais que ça rend pas terrible comme ça j'essaierai de mettre le pattern pour que vous vous en rendiez compte car vraiment faut avoir no stress pour envoyer les chevaux là-dessus !
Mais en même temps en tant que spectateur c'est vraiment sympa d'assister à un niveau de compet difficile, c'est très agréable à regarder (surtout quand on est pas compétiteur soi-même :D )
mvittori:
Super !
Effectivement, le niveau open, dans le genre Mikado, ça parait pas comme ça, mais faut vraiment avoir obtenu un cheval d'une précision horlogère pour s'y frotter ...
J'adore le pie isabelle. très beau modèle ...
Amélie et Edelweis:
:ouahhhh: le pie isabelle il est superbe
et la chemise orange :w00t: je veux la meme
Merci pour tes photos
elles sont bien jolies
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique