Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Concours Des 3 Et 4 Octobre

<< < (5/5)

cyrene11111:
 sont super tes photos Taiga, en plus elles donnent envie , déja que j'ai le cheval coloré, reste plus qu'à m'y mettre................ :-D  

Taïga35:
 héhé !

Moi aussi j'avoue que ça m'a vraiment donné envie de m'y remettre ! :bounce: Bon maintenant faut que je gère la frustration de ne pas avoir d'installations ! Je pense aller à cheval de temps en temps dans un club pas trop loin et profiter de leurs install sur 2 jours par exemple.

J'aimerais bien m'y mettre l'année prochaine avec mir couleur, ça ferait 2 novices en même temps ouarf !

armor:
 Merci pour les photos Taïga .

C'était un WE très sympa , comme d'habitude d'ailleurs .
On y retrouve toujours des amis et on passe un bon moment
... et quand on gagne c'est la cerise sur le gâteau  :lol:

J'ai déjà enregistré quelques photos du post et les ai mis sur le site mais je veux bien que tu m'en envoies quelques autres sur mon mail , si tu as le temps .
Au fait Smart le cheval d'Alain a 3ans , pas 4  . C'est vrai qu'il est déjà costaud ;-)  

armor:

--- Citation de: "Taïga35" --- héhé !

Moi aussi j'avoue que ça m'a vraiment donné envie de m'y remettre ! :bounce: Bon maintenant faut que je gère la frustration de ne pas avoir d'installations ! Je pense aller à cheval de temps en temps dans un club pas trop loin et profiter de leurs install sur 2 jours par exemple.

J'aimerais bien m'y mettre l'année prochaine avec mir couleur, ça ferait 2 novices en même temps ouarf !
--- Fin de citation ---
Très bonne idée  :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique