Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Cheval Qui Buck
mel83:
:zorro:
mel83:
--- Citation de: "thierry" --- ben,
Mel83, c'est quoi l'objectif de tes interventions?
--- Fin de citation ---
mon intervention justement etait de cesser de vous casser les pieds en ouvrant un autre post...ou est le mal ? :blink:
thierry:
ben,
Mel, à ce moment?
--- Citer ---et bin a lire vos réponses...je suis contente de monter en classique
et la "maniere douce" dans tout ça??? (pour ne pas dire le mot éthologie) ?
--- Fin de citation ---
à celui-ci?
--- Citer ---RAIA > aller laisse tomber...c'est qu'ils sont butés les cow boys mais ils sont troooop sensibles a tes "mechantes "remarques....snif...
--- Fin de citation ---
Que du constructif!
Donc effectivement, si tu veux rouvrir le vieux débat méchant cow boy contre gentils classique, ce serai sympa d'ouvrir un post la dessus!
Cà serait pas le premier, mais au moins ceux qui sont lasse de ces conneries pourront zapper! :D
Au fait, tu fais quoi toi avec un cheval qui buck?
Revenons à nos moutons:
Anksu:
--- Citer ---sinon quand c est trop tard l a tu puni sur l epaule ?
--- Fin de citation ---
pas compris! :huh:
anksu:
ben quand le cheval leve de l arriere tu lui file un coup sur l epaule...et tu inverse quand il cabre...
parce que si tu le puni en lui en collant une a l arriere il risque de te rendre la pareille et inversement si il cabre.faut pas lui laisser un pretexte a en redonner un...
et quand je dit tu doit en mettre un ...c est un seul mais cinglant...ça va aider a le faire reflechir.
quand tu a fait ça tu le laisse arrete et reflechir 1 mn sans bouger. si jamais c est un dur du cabussel tu recommence.
mel83:
ouvrir un post pour que Raia puisse expliquer sa méthode a ceux que ça interresse : c'est grave docteur?????
et puis d'abord , de quoi j'me mele apres tout , je veux que les gens se tolerent mais tout ce que je dis est mal interpreté...encore désolée...
thierry > je te le redis encore une fois , je m'amusais a te taquiner au début , alors arrete de balancer ma phrase bete a tout bout de champs :wacko: je savais que t allais démarer au 1/4 de tours mais la c'est bon , arrete tu vas te provoquer un saignement de nez... :stuart: (ceci est une boutade , non une insulte ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique