Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Cheval Qui Buck
thierry:
Ben,
je suis trés terrien.
Les voyages dans l'espace, j'attend un peu!
Ninnie06:
--- Citation de: "reiner" --- Si tu te fais pas virer, généralement ça fonctionne bien...lol
--- Fin de citation ---
Ouala, c'est comme tu dis. Si tu tiens. Et quand tu tiens pas toujours, ben, t'es dans la mouise.
Le cul léger, j'en ai bouffé/bavé avec le vieux. Et franchement, j'ai interdit toute forme de figure libre et enlevé. Pour que ce soit bien clair. Défendu en longe, en liberté, sous la selle. A partir du moment où on se fréquente pour bosser.
Après tout seul, il fait bien comme il veut.
Et franchement, une bonne fessée cul nu, ça reste quand même le meilleur moyen de remettre les pendules à l'heure. Par contre, reste quand même à savoir pourquoi il fait ça.
Si c'est une défense pour pas bosser, par un coté tête de lard, ou autre chose, genre des aides pas claires, tout ça tout ça.
Reiner, tu sais que ça manquait tes pétages de dents ? :w00t:
Marlene42:
Ben pour la correction, je rejoins Reiner. Par contre il est bon d'identifier quand même le problème avant. Si pas de soucis physique, n'es-tu pas trop agressif dans ta demande (genre coller l'éperon direct pour demander le départ sur un cheval plus ou moins chatouilleux?). Mais si c'est du foutage de gueule, pas de pitié...
thierry:
Ben,
la demande est à mon sens plutot "soft", c'est un cheval plutot réactif à la jambe, il n'y a besoin de le solliciter lourdement pour le départ galop.
Maintenant il est possible que ma demande soit mal effectuée et douce.
Ceci dit, même dans ce cas, je retiens ce qu'à dit Reiner et qui me parait finalement du bon sens.
Le cheval va revoir un ostéo et se faire remuer plus sérieusement.
Ninnie06:
Bon, ben, on te retrouve sur mars alors ? :lol: tu nous enverras des cartes postales ?
Je plaisante, mais je ne t'envie pas je sais que c'est galère à passer comme habitude
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique