Bonjour à tous et désolé de me présenter que maintenant oops.gif :flowers:
Je suis française mais vis en Angleterre depuis 4 ans. A l'origine j'était partis pour la derniere année de licence en Statitique en échange Erasmus. Puis j'ai rencontré l'homme de ma vie sur place alors je suis resté. Petite ironie de l'histoire, il est pas anglais mais Italien! Donc du coup j'étais partis pour améliorer mon anglais qui n'était pas géniale et j'ai apris aussi un peu d'Italien. Durant ces 4 ans, j'ai vécu à Bristol, Edimbourg, Whetstone (nord de Londres) et au final Weybridge en Surrey (au sud-ouest de Londres).
:oky:
Niveau équitation j'ai fait pas mal de club et monté des chevaux de propriétaires avec comme activités: ballades plutôt sportive (je crois que j'ai un besoin d'adrénaline ), obstacles, un peu de dressage (pas ma prédilection, mais il en faut bien), rallys equestres, galop sur la plage, ....
:cheval:
Posséder un Shagya était mon rêves depuis que j'ai découvert un article dans cheval star lorsque j'étais au collège. Je voullais attendre d'avoir mon propre térain en de m'offrir un cheval mais vu les prix à coté de Londres ça risqué de jamais arrivée.
:-(
Alors j'ai franchis le pas en allant visité le haras des griottes qui se situ à 1 heure de route de chez mais parents.
:w00t:
J'étais partis pour acheter l'entier Tchad de Mairé mais n'ayant pas le coeur de le castrer, cela aurait été difficile de trouver une pension au pré qui l'accepte sans dépenser des fortunes.
:crying:
A l'origine, j'aimais bien aussi Uranie mais elle avait un ans de moins que Tchad que je trouvais magnifique. De puis, je ne regrete rien. Uranie comble mes attentes et m'amuse chaques jours un peu plus. Je compte lui faire découvrir le plus de choses possibles avant son débourage et la faire reproduire à 3-4 ans. Le Shagya est encore plus rare en Angleterre!
:love:
PS: Veuillez me pardonner mes fautes d'orthographes qui ne se sont pas arrangés depuis que je suis en Angleterre. :oopselaaa: