Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Endurance
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "DocMimie" --- Amélie, si l'année prochaine, tu veux faire une course ds ce coin là ( j'entends le 86 ! ), tiens moi au courant. J'ai toute ma famille à Poitiers, et je peux tjs ramener ma jument ds son ancienne pension pr quelques jours ! ( et je pense que je le ferai de toute façon, course ou pas course ) ;)
--- Fin de citation ---
Promis je te previens dès que je vais sur Poitiers pour une endurance
ce sera avec plaisir de te rencontrer
je pense que je vais tester le TREC organiser a Poitiers en 2010 si tu veux faire equipe :):
mine22:
Il n'y aura pas de Club Elite Equipe le week-end de Pâques à Poitiers.
Juste le Pro Elite et Amateur Individuel Elite.
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "mine22" --- Il n'y aura pas de Club Elite Equipe le week-end de Pâques à Poitiers.
Juste le Pro Elite et Amateur Individuel Elite.
--- Fin de citation ---
:grmbl: c'est pas possible ils vont pas faire de Club elite dans la saison 2010?
en tout cas merci de me prevenir
mine22:
ben il n'y aura pas de club elite sur l'épreuve de Poitiers du 02 au 04 avril, trop compliqué à gérer avec une épreuve Pro Elite.
Par contre, sur les autres épreuves organisés par le CRTE, il y en aura et il y aura aussi les cocnours organisés par es clubs certains mettent des clubs élite, après est-ce qu'il y en aura en équipe, il faudra regarder le BO
Genie23:
il ne peuvent pas ou ne veulent pas organiser une club en meme temps que pro et amateur ?
en sachant que tout le monde courrent à la meme allures (sauf les pros et amateurs si vous faites des vitesses libres), sur les memes distances (meme boucle de 20, de 30 etc) ca n'emmene qu'un peu plus de cavaliers, c'est tout... ok ca fait finir plus tard, mais c'est dommage
je suis sure que c'est comme partout vous devez pas crouler sous les dates de courses, donc fermer une course aux niveau club, je trouve cela moyen sachant qu'après certains peuvent changer de discipline car dégoutter de voir qu'à coté de chez eux ya plus de trec ou de complet que d'endurance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique