Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Endurance

<< < (27/27)

Amélie et Edelweis:
 C'est sur un TREC donc on a as les meme vitesse entre club elite et pro elite

Genie23:
 amélie, si vous parlez de trec vous avez les memes vitesses et encore pas tout à fait car en pro elite on monte jusqu'à plus de 12km (rarement en club élite) si on suit le réglément à la lettre ce qui est rarement le cas

en endurance, tout le monde les trois niveaux courrent au meme vitesse pour les épreuves imposées

là vous parlez de trec ou d'endurance pour Poitiers car dans ton sujet tu parles des deux et on ne sait pas de quoi parle mine22

c'est un trec elite club qui ne sera pas organisé, ou une endurance élite club ??????

mine22:
 c'était juste pour répondre à Amélie qui voulait fair eun TREC à Poitiers en 2010 et que le TREC qui est organisé à Poitiers n'aura pas de Club Elite.
Fin de la paranthèse pour le TREC de Poiteirs

DocMimie:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---
--- Citation de: "DocMimie" --- Amélie, si l'année prochaine, tu veux faire une course ds ce coin là ( j'entends le 86 ! ), tiens moi au courant. J'ai toute ma famille à Poitiers, et je peux tjs ramener ma jument ds son ancienne pension pr quelques jours ! ( et je pense que je le ferai de toute façon, course ou pas course ) ;)
--- Fin de citation ---
Promis je te previens dès que je vais sur Poitiers pour une endurance
ce sera avec plaisir de te rencontrer

je pense que je vais tester le TREC organiser a Poitiers en 2010 si tu veux faire equipe :):
--- Fin de citation ---
Tu me tiens au courant. Pourquoi pas, même si je vais privilégier l'endurance. ;)

Tu habites où par rapport à Poitiers ? J'ai de la famille sur Montamisé ( à deux pas de la forêt de Moulière ).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique