Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Gps De Rando

(1/3) > >>

epna:
 Avez vous un gps pour vos randos ou entrainement d'endurance ?

si oui pouvez vous me dire quel modele vous avez et ses avantages et inconvénients ?

Une petite photo de celui ci serait la bienvenue...

Amélie et Edelweis:
 J'ai le evadeos de IGN
super a pieds beaucoup moins pratique a cheval ou en VTT je trouve que les reflé sur l'ecran sont pas evident

Le forunneur 305 j'en parle dans la tribut des enduranciers
super pour connaitre le nombres de kilometre parcouru
connaitre, sa vitesse instentané, la vitesse moyenne et le truc rigolo mais pas utile la vitesse max
IGN propose la meme chose mais comem l'acces au satelite et moins performent je fais des pointes a 1400km/h  :lol:  

typhoon:
 est-ce qu'au moins les GPS de rando sont assez performants pour indiquer le bon trajet dans les chemins forestiers pour ne pas se perdre?

moi je me dis que ça serait bien pratique pour les balades avec mon cheval mais je veux pas faire un achat inutile...

Amélie et Edelweis:
 avec le M20 tu vois ton enplacement en directe sur la carte
il me perd pas en foret de Merven
le Forunneur tu n'as pas de carte
il faut charger un parcours et il te dit uniquement si tu quitte le tracé c'ets moins pratqiue d'ou mon utilisation des deux GPS etre autre chose

attention les GPS bas prix ne sont pas precis il faut faire attention a la puce du GPS

Clafoutis Bis:
 Nous nous avons un Garmin le modéle Oregon spéciale rando'.



Ma fois ce n'est pas la perfection mais il nous a tiré de bien des mauvais pas, mais bon, ici au vu des cartes qu'on peut avoir  :wacko:  un GPS est quasi obligatoire si on veut un peu balader sans trop se paumer  :ange:

Disons que nous nous servons des cartes + du GPS et on parvient le plus souvent à rallier le point A au point B  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique