Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Gps De Rando

<< < (2/3) > >>

epna:
 Moi ça serait plus pour le cas ou je me perd en pleine foret...  et pour utiliser ses fonction des km parcouru, notre vitesse...

METAYER:
 Je te présenterais mon GPS quand on se verra c'est un "foretrex 201"
Je n'ai pas encore utilsé la fonction carte mais cela doit être possible.
En revanche tous les paramètres sont indiqués il suffit de les programmer.

Je me suis servi de cet appareil pour vérifier des vitesses sur de galops "train de course" même en milieu boisé cela fonctionne parfaitement.
Un gros avantage de cet appareil son format réduit et sa longévité des accus.
Un seul inconvénient le chargeur lorsque tu te trouves dans un bateau sous 220 volts 60 hertz celui-ci ne fonctionne pas.
J'ai trouvé la parade mais pas grace à GARMIN  France qui n'a pas daigné se pencher sur ce problème ni remonté au fabricant cette anomalie de possibilité de charge des accus  

Amélie et Edelweis:
 tu as pensés au batrie de GPS vert qui s'adapte à beaucoup de GPS
Le dernier achat est bien pratique il se recharge soit sur prise soit sur ordi  

METAYER:
 tu as pensés au batrie de GPS vert qui s'adapte à beaucoup de GPS
Le dernier achat est bien pratique il se recharge soit sur prise soit sur ordi

La batterie est incorporée à la cellule donc aucun moyen d'utiliser un autre système.
Il faut adapter un support et brancher l'alimentation en 220 Volts 50 hertz
J'ai eu la chance de trouver une alimentation en 220-110 volts 50-60 hertz d'un autre appareil qui me permet de charger ce GPS qui a une autonomie de 15 heures environ.
Dès que je le pourrais j'enverais une photo sur ce post.

epna:
 Metayer -> il est à quel prix ?

Alors du coup j'ai emprunter à dec*** leur geonaute Keymaze 500, super pour savoir sa vitesse instantanée, la distance parcourue, la vitesse moyenne...

Bon par contre niveau fonction GPS faut que je me penche dessus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique