Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Bloc Minéraux
zigara:
Moi j'ai mis le seau à lécher de chez destrier. Je sais pas si ca leur apporte quelques choses rééllement, mais en tout cas ils aiment et ca leur passe le temps la nuit.
J'ai aussi mis une pierre à sel, elle est encore quasiment intacte....je crois qu'elle va rester là et que je vais leur donner à la main du sel de cuisine ( gros pour faire les pates).
Amélie et Edelweis:
Les seau a leché sont pleins de melasses
les chevaux en mangeant trop leur organisme ne cherche pas a savoir il elimine le plus possible
c'ets pas vraiment le top c'est un seau qui coute chers et qui est plus un attrappe cavaliers attentionnée qu'autre chose
bon je dirais que c'ets mieux que rien sauf que c'est mauvais pour les chevaux qui ont tendance a l'enboin point ou fourbure
pyrene:
Je comprend pas pourquoi la bête pierre à sel ne suffit pas :?: .
Avant je mettais les blocs marrons (surment vos trucs à sels minéraux...) ben ça me tenait trois jours à 4 bestioles, pour le double du prix (voire plus). Après lecture du bidule ben en fait y a surtout de la mélasse dedans. Une pierre à sel blanche à vache me tient 1 bon mois (ils sont 8 maintenant).
Mais si j'oublie ne serait-ce qu'une semaine (mise au pré et oubli de déménagement de la pierre), ils se battent pour la lécher à leur retour à la maison...
Amélie et Edelweis:
Le sel c'est le sel indispensable au cheval pour fixer les mineraux
comme nous chevaux n'ont pas la chance de parcourri des kilomtre libre de manger se qui est boon pour eux ils osnt des manque
je jouent avec les produits naturel et pas du synthetique pour evité les probleme de reconnaissance de la part du cheval et de son organisme
xx_floriane_xx:
les miens ont un gros bloc de sel blanc (je trouve pas de gris, il y a du rose mais c'est toxique pour les chevaux d'après l'étiquette), au départ le bloc n'as pas duré longtemps et puis là ça va mieux
c'est bien au moins ils peuvent lécher lorsqu'ils veulent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique