Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Bloc Minéraux
elicendi:
pareil je préfère le système de bloc, beaucoup plus facile à attacher ou poser quelque part
en ce moment c'est du sel de l'himalaya, enfin je ne pense pas qu'il soit AOC mais il est rose et design
ça l'occupe, c'est surtout pour ça que je l'ai mis parce qu'il a ce qu'il faut dans sa ration
pivoine:
sel de guérande acheté 1.1O e
et donner avec caroottes, pommes , granulés ...
au moins il le prend alors que le sel rond n'a pas bougé ,il fait déco .... :lol:
pomme de pin:
--- Citation de: "cyrene11111" ---
--- Citation de: "Musette" --- Non mais vous savez que le sel de l'himalaya c'est un gros argument marketing :D
Tout le pétrole et l'énergie utilisés pour... du sel.
Franchement ca me fait mal aux fesses, c'est comme importer de l'Evian aux USA
Bon, je m'en vais car je veux pas me faire taper dessus
J'ai mis ... mon grain de sel :D
--- Fin de citation ---
suis tout à fait d'accord avec toi
--- Fin de citation ---
D'accord aussi.
Ici on peut avoir facilement du gros sel de mer, bien brut, sans traitement, et pas cher (voire du Sel de Guérande AOC pour les plus perfectionnistes, pour un peu plus cher :D ). Alors faire venir du sel de l'Himalaya pour les chevaux, bof... même s'il a (théoriquement) des propriétés intéressantes, sur le principe je trouve ça pas justifié.
(surtout si c'est pour leur filer après du granulé industriel pas du tout naturel... :ange: )
Pivoine : si possible, essaie de lui proposer à part, et non mélangé avec autre chose, afin qu'il se régule lui-même (au début il risque d'en prendre beaucoup, faut pas s'inquiéter).
Desroses:
Perso j'ai le bloc de sel de 5kg de chez Decathlon.
Il est bien ou pas ? Je sais que Pepsi aime car il a beaucoup lêché en 2 mois et demi.
Kdor29:
à la pension les chevaux on régulièrement des seau de 20kg de la marque "horse bloc", visiblement aucun ne rechigne à le lecher ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique