Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Bloc Minéraux

<< < (8/9) > >>

Amélie et Edelweis:
 Normale c'est la melasse qui les attire et on peut pas dir que la melasse et bonne pour leur santé  

pivoine:
 pomme de pin je lui aie proposée le sel seul

il l'a reniflé mais rien pris du tout .... :huh:  :blink:  :-(  

pomme de pin:
 
--- Citation de: "pivoine" ---pomme de pin je lui aie proposée le sel seul

il l'a reniflé mais rien pris du tout .... :huh:  :blink:  :-(
--- Fin de citation ---
Ben alors c'est qu'il en a pas besoin.

Essaie quand même (si tu n'y as pas déjà pensé), de lui en mettre un peu dans la bouche quand il a la tête devant le seau : parfois ça peut arriver qu'ils ne veulent y toucher, et une fois qu'il y ont goûté ils changent d'avis
 :lol:  Mais c'est rare, quand même...

pivoine:
 bon je vais essayer de lui de lui en mettre un peu en bouche :blush:

j'avais essayé d'en mettre sur ma main pour qu'il lèche , il est tellement gourmand ; ben rien , niet .... :lol:
 :rire:

je te dirai...

asmara34:
 alors pivoine, il s'y est mis au sel ?

la mienne a une pierre à sel et un bloc à minéraux et ne touche aucun des 2. mais depuis que l'âne est arrivé il croque dans le bloc à minéraux à pleines dents !


mais je pense que le fait que j'habite en bord de méditerranée, et que le ruisseau qui traverse le pré d'asmara provient d'une réserve naturelle où l'eau est mi-salée car à à peine 1km de la mer, doit y jouer et Asmara doit absorber naturellement les sels dont elle a besoin dans cet eau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique