Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Donner De L'eau En Pature

<< < (4/13) > >>

Mystic2:
 ces cuves au depart contiennent differents prduits chimiques et je sais pas ce que les noires sont censé avoir contenu :blush:

Avant nous on avait ca mais pas pratique pour tous nos prés et ce sont les pompiers qui nous la remplissaient :D  

Amélie et Edelweis:
 Les recuperateur d'eau j'ai tester impossible de les coucher dans la voiture et debout le grand ne tien pas mais le petit sa peut le faire a tester

pharas:
 nous on met des poubelles et on fait le plein avec des bidons genre bidons complement alimentaire (50 L) avec le tracteur une fois/semaine ou quand il fait chaud j'y vais avec ma voiture  

mimiesouris:
 par ici (les patures sont souvent difficiles d'accés) je vois souvent des gens avec une cuve et un pick up.

les agris utlisent des remorque citernes (tu en as de différentes tailles) ça peut se trouver d'occas chez un agri je pense, tu l'attèles directement au véhicule tracteur (mais doit falloir un 4x4 ou un camion je pense)

cyrene11111:
 si t'as pas de remorque ou une voiture permettant de tracter le genre d"engin montré par Dilou59 tu vas vite tourner en rond dans tes recherches

sauf à creuser un puits ou un forage

Concernant la baignoire, j'en ai 3 en pature, elles sont toutes en émail, et c'est vrai que parfois quand elles sont vides les chevaux les renverse, d'autant que Mickey à la sale habitude de mettre l'un de ses antérieurs sur le bord

par contre pour le nettoyage c'est nickel ..... un coup d'éponge ou de brosse et elles sont toute propre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique