Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (23/143) > >>

thierry:
 Ben,

mince, nous serions entourrés de comploteurs: :D

- complots dit Pasteur; des labos qui ne pensent qu'à nous vendre des vaccins pour nous faire bobo. Ho! les méchants!
A ce qu'il parait il cherche un vaccin pour nous rendre plus con mais çà, les chaines de télé l'on déjà trouvé avec leurs séries à la mord moi le noeud. Et vous savez quoi: çà marche!

- complot des témoins aux jevas: la medecine leur fait du tord. Vous pensez bien des vendeurs d'espoir, si çà va mieux!

- complots des producteurs de choux, des marchands de bilboquets, des optitiens-ebenistes, des galynacées du sud de la belgique

Misere!

Heureusement, josé bové et ses disciples bienfaiseur de l'humanité vont nous sauver grace à la mode du retour aux vraies valeurs: fromage de chèvre et tysane d'orthies. Le monde est sauvé.

Ben, oui, y'a plus de religion, m'sieur dame, faut bien se trouver une valeur refuge et une mission sur terre!

thierry:
 ben,

--- Citer ---une copine infirmière qui a les mêmes vues que moi sur tout ce qui touche au médical (et qui du coup en ch*** pas mal au boulot), me disait à propos du vaccin Rougeole/rubéole/oreillon que le plus grave c'est que du coup les médecins ne savent plus soigner ces maladies et que, aussi efficaces et bénéfiques qu'aient été ces vaccins à un moment donné, quand les toubibs se retrouvent actuellement face à ces maladies, chez nous (et avec les moyens actuels) plutôt bénignes si attrappées à temps, ben ils savent à peine les diagnostiquer...

--- Fin de citation ---

ouais, c'est un autre problème.
on va peut-être pas refaire 14/18 pour que les militaires apprennent à tirer!

pyrene:

--- Citation de: "thierry" ---
Misere!

Heureusement, josé bové et ses disciples bienfaiseur de l'humanité vont nous sauver grace à la mode du retour aux vraies valeurs: fromage de chèvre et tysane d'orthies. Le monde est sauvé.

Ben, oui, y'a plus de religion, m'sieur dame, faut bien se trouver une valeur refuge et une mission sur terre!
--- Fin de citation ---
Ben non (pardon, hein, mais moi aussi je benbenben...), tu mélanges tout.. pis tisane ça prend pas de "y" et orties pas de "h" (enfin, ou alors c'est pas le même, et ça va bien aux José bovéyeurs dont je ne me compte pas).

C'est dommage, je trouve. On peut aussi exprimer ses opinions quand ça va pas dans le sens de tout le monde sans se faire ratiboiser les paquerettes avec José Bové... Certes, j'habite dans le trou du c^^ du loup de la France, ce qui me permet (Gib's et Zigara confirmeront ou infirmeront) de ne pas être trop enquiquiner avec ces histoires de vaccin. Du coup, j'ai ptêt du mal à flipper autant que vous. Ca me fera un ulcère en moins, à défaut d'avoir la culture...

Pis c'est vrai, je connais ds gens dans le milieu médical qui ont du mal à soigner les autres d'une manière dont ils ne voudraient pas être soignés... un toubib urgentiste notamment, qui a choisi cette voie pour ne pas avoir à réfléchir sur les doses de cheval à administrer aux gens pour assayer de les maintenir en vie, et qui va même voir des guérisseurs, mais si monsieur!!  

Mystic2:
 "disait Mystic à un moment, "on n'est pas chez les Bisounours"...

:D  :rire:  

mel83:
 thierry > et apres on me dit que je parle pour rien dire.... :ange: ... :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique