Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (69/143) > >>

annef:
 j'ai pas du tout suivi ce post jusqu'à maintenant, mais vous avez pensé aux autres moyens de combattre la grippe et d'empêcher la propagation, mis à par le vaccin ?

ce n'est pas forcément un choix binaire, vaccin ou maladie

parce que déjà on peut etre vacciné et la chopper quand mm, on aura dans ce cas une réponse immunitaire meilleure
mais ce n'est le seule moyen de s'assurer une bonne réponse immunitaire
entre l'homéo, l'aroma et la phyto, il y a de quoi faire

par contre j'ai une question, si on est vacciné, et qu'on rencontre le virus, on se défend, parfait, mais est-ce qu'on est contagieux ? moins longtemps surement mais dans l'absolu ?  

Black Hills:

--- Citer ---par contre j'ai une question, si on est vacciné, et qu'on rencontre le virus, on se défend, parfait, mais est-ce qu'on est contagieux ?
--- Fin de citation ---

Bien sûr que non, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de la vaccination, en se vaccinant on n'agit pas seulement pour soi mais aussi pour les autres, on limite la pandémie on ne participant pas à la propagation du virus. Et en limitant aussi les risques de mutation.

pyrene:
 Gib's, c'est quoi une CIV??

Annef > Plutôt d'accord avec toi sur les autres formes de protection, à toutes les maladies. J'ai des amis qui se protègent de la grippe saisonnière chaque année avec de savants mélanges homéo (donnés par leur médecin) et s'en sortent très bien.
perso, je ne fais rien (et ne l'ai jamais attrappée, même si ça ne veut rien dire), mais je me suis renseignée pour mon bouchon de 11 mois. elle a dit bof, la dame,  car pas en crèche, et pas en plein coeur d'épidémie. Elle m'a juste dit oscillococc une fois par semaine si jamais on se trouve pris dans un mouvement épidémique...

Franchement, moi j'hallucine entre ce post, ce qu'il s'y dit, et la réalité médicale autour de chez moi... et j'ai consulté 2 médecins différents... alors ptêt que les pyrénées c'est pas la france, en fait...  

Musette:

--- Citation de: "anksu" --- Tous les virus grippaux à l'origine de pandémies ou d'alertes pandémiques au XXe siècle proviennent du virus H1N1 de 1918....eh non
--- Fin de citation ---
T'as fait médecine toi aussi?

anksu:
  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique