Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (105/143) > >>

KAT:
 Au début on pensait aussi qu'ils ouvraient peu car il n'y avait personne qui allait se faire vacciner. Ils piquaient même les gens qui venaient sans bons d'ailleurs.
Maintenant on m'a dit qu'il y avait des heures d'attente, et que seules les personnes avec bon y avait droit, les gens commencent à aller se faire vacciner massivement.

Il y a aussi le problème d'approvisionnement en vaccins et de la durée de conservation de celui ci. Au début les centres pensaient que les vaccins ne se conservaient que quelques heures, d'où les horaires d'ouverture très restreintes. Et au bout de ces quelques heures il jetaient tout, pensant que c'était foutu... Il y a eu un véritable gaspillage car en réalité le vaccin se conserve 12h dans de bonnes conditions, donc les centres ont de quoi élargir leur plage horaire.

Ils parlent aussi vers chez moi d'ouvrir le weekend pour les gens qui bossent (il était temps d'y penser...)!

mel83:
 ba ouai , j'espere qu'il n'y aura pas trop d'attente...ça risque d'etre galere avec mon ptit bout :crying:  

Neko:
 chez moi j'ai passé un coup de fil pour prendre un peu d'infos : ils vaccinent désormais au sans adjuvants pour les momes de 2 ou 3 ans, ça a changé en fin de semaine dernière avant ct juste les momes de moins de 2 ans qui y avaient droit

question attente, ils disent 1h30 en moyenne... (youpiiii essayez de tenir avec deux ptits 1h30 à attendre, sachant qu'il y a plein d'autres petits qui ont plein de virus eux aussi à partager :D )

du coup je me demande...

parce que je ne sais toujours pas ce qu'à fait Charlie il y a deux semaine : 3 jours à 39° avec juste la gorge irritée (moins faim, et "bobo là"), sur ce son père à enchainé avec sa semaine folle, et Elliot lui se paie un truc éclair à 39° aussi sur 2 jours dans la foulée...

y z'ont pas dit que ce qui caractérisait la grippe A ct sa très grande contagion et qu'on était pas tous égaux devant ?

ptet mes allergies récidivantes de ces dix derniers jours c'était une grippe A à minima, allez savoir...

j'sais plus quoi croire moi

Babou:
 Pour les bouts de choux, la pédiatre de ma fille (vue hier matin) a des vaccins, c'est donc elle qui va me la vacciner.
Mais j'attends un peu, car là elle a une bronchiolite (symptômes quand j'ai vu la pédiatre : toux importante, nez qui coule). Elle va voir le kiné tous les jours pendant 6 jours.
Par contre elle a la diarhée depuis hier soir, et elle a eu de la fièvre cette nuit (mais plus de fièvre aujourd'hui) donc je ne pense pas que j'ai a m'inquiéter...
Moi aussi je suis malade, mais juste fièvre (enfin je pense) et nez pris, pas de toux. Donc à mon avis pas de soucis à me faire...

Et pour la vaccin, pour moi, j'attends de recevoir mon bon (mais vu comme c'est parti, va falloir attendre un moment...). Mon mari lui n'est pas encore décidé.

Babou:
 Neko : bon rétablissement à tout ton petit monde !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique