Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
mine22:
alors, alors....
Moi, j'ai vraiment pas car j'suis pas vaccin du tout à la base mais là, j'ai une amie dont la nièce de 6 ans, qui n'avait aucun problèmes médicaux, est décédée des suites de la grippe H1N1.
De plus, j'ai une amie qui bosse à la prévention des risques dans un hôpital, qui s'est fait vacciner, sans qu'on lui ait forcer la main, d'elle-même. Elle dit qu ec'ets mieux. Elle n'a eu aucun problème particulier suite au vaccin.
Et elle m'a dit que l'épidémie n'est pas attendue pour décembre janvier mais plutôt février-mars.
j'ai également reçu le bon de vaccination, on me propose 2 centres de vaccination qui sont au moins à 20 km de chez moi.... du coup, ca ne me motive pas!!!
LandReveur:
--- Citation de: "Musette" --- L'épidémie a amorcé son déclin...
--- Fin de citation ---
deja.... alors que la campagne de vaccination est a peine commencer... quelle efficacité....
un petit film pour se detendre :popcorn:
ibizou18240:
Pour les personnes qui se posent encore la question sur le bien fondé de la vaccination,surtout pour les enfants, je pense que ce film leur permettra de se poser les bonnes questions et d'avoir un certain nombre de réponses.
merci LandReveur !
mel83:
--- Citation de: "mine22" --- l'épidémie n'est pas attendue pour décembre janvier mais plutôt février-mars.
--- Fin de citation ---
c'est egalement ce que m'a dit mon homéopathe :oky:
LandReveur:
--- Citation de: "ibizou18240" --- Pour les personnes qui se posent encore la question sur le bien fondé de la vaccination,surtout pour les enfants, je pense que ce film leur permettra de se poser les bonnes questions et d'avoir un certain nombre de réponses.
merci LandReveur !
--- Fin de citation ---
ça pose plus de question que ça n'apporte de réponce, mais c'est interessant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique