Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
gilda06:
--- Citation de: "mimiesouris" --- (alors pourquoi en envoyer un, ils ont trop de sous à la sécu?)
--- Fin de citation ---
et après ils te parlent sans arrêt du trou de la sécu, à la télé ! :lol:
SBZH:
--- Citation de: "gilda06" ---
--- Citation de: "SBZH" ---
J'ai juste reçu le bon de vaccination, il y a qq jours : juste quand on annonce que l'épidémie est terminée.
--- Fin de citation ---
nous aussi on a reçu le bon de vaccinnation, juste avant de partir à Avignon
un pour moi
un pour mon mari
et.....................
:blink:
aucun pour ma mère........... qui a pourtant 90 ans (en aura 91 fin juillet....)
allez comprendre ! :ermm:
--- Fin de citation ---
Mais si, c'est normal : en 1957, il y avait eu une épidémie de grippe dont le virus était proche de celui H1N1...qu'ils disent.
Ma mère non plus n'en a pas reçu, ni mes grands-mères (dont une s'est quand même faite vacciner).
Mais on peut sans doute ressortir la théorie du complot : c'est pour moins payer de retraites aux vieux...il suffit de les faire crever !
:out:
gilda06:
bah c'est sûr que ma mère, avec 3000 euros de retraite par an, elle est dangeureuse !! :lol:
en 1957 y a eu la grippe presque identique à celle là.......... et en 1918 la grippe espagnole......... et elle est née en 1919 b
nous on est pas vaccinés et on a eu un gros gros rhume avec un peu de fièvre (38°5)........... on a peut être eu une forme atténuée de la grippe A
les bons de vaccinations sont encore sur la commode de la chambre mais je sens bien qu'ils vont finir à la poubelle ou au feu :D
hello.earth:
Tiens je viens de recevoir mon bon de vaccination, qui est parti direct à la poubelle.
Si je me fais vacciner, je suis sûre d'être malade, donc non, pas de vaccin pour moi (problème d'anticorps).
gilda06:
la meilleure de l'année
j'ai reçu aujourd'hui un bon de vaccinnation pour.............................. mon père :ermm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique