Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (141/143) > >>

gilda06:

--- Citation de: "mimiesouris" --- (alors pourquoi en envoyer un, ils ont trop de sous à la sécu?)
--- Fin de citation ---
et après ils te parlent sans arrêt du trou de la sécu, à la télé !  :lol:  

SBZH:

--- Citation de: "gilda06" ---
--- Citation de: "SBZH" ---
J'ai juste reçu le bon de vaccination, il y a qq jours : juste quand on annonce que l'épidémie est terminée.

--- Fin de citation ---
nous aussi on a reçu le bon de vaccinnation, juste avant de partir à Avignon

un pour moi
un pour mon mari

et.....................

:blink:

aucun pour ma mère........... qui a pourtant 90 ans (en aura 91 fin juillet....)

allez comprendre !   :ermm:
--- Fin de citation ---
Mais si, c'est normal : en 1957, il y avait eu une épidémie de grippe dont le virus était proche de celui H1N1...qu'ils disent.

Ma mère non plus n'en a pas reçu, ni mes grands-mères (dont une s'est quand même faite vacciner).

Mais on peut sans doute ressortir la théorie du complot : c'est pour moins payer de retraites aux vieux...il suffit de les faire crever !

:out:  

gilda06:
 bah c'est sûr que ma mère, avec 3000 euros de retraite par an, elle est dangeureuse !!  :lol:

en 1957 y a eu la grippe presque identique à celle là.......... et en 1918 la grippe espagnole......... et elle est née en 1919 b

nous on est pas vaccinés et on a eu un gros gros rhume avec un peu de fièvre (38°5)........... on a peut être eu une forme atténuée de la grippe A

les bons de vaccinations sont encore sur la commode de la chambre mais je sens bien qu'ils vont finir à la poubelle ou au feu  :D  

hello.earth:
 Tiens je viens de recevoir mon bon de vaccination, qui est parti direct à la poubelle.
Si je me fais vacciner, je suis sûre d'être malade, donc non, pas de vaccin pour moi (problème d'anticorps).

gilda06:
 la meilleure de l'année

j'ai reçu aujourd'hui un bon de vaccinnation pour.............................. mon père  :ermm:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique