je n'ai pris le temps de tout lire, mais moi, je n'ai pas envie de me faire vacciner, et j'espère que l'école ne l'imposera pas à mes enfants, on vit en zone rurale, c'est moins risqué.
pour les vaccins, j'ai une amie qui a été paralysée 2 fois 6 mois à cause de celui de l'hapatite B, qu'on avait d'ailleur fait le même jours au collège :wacko: , et elle est surveillée, rique de sclérose etc...
mon homme a dû subir pour son travail une panoplie de vaccins (fièvre jaune etc....) et depuis il n'est pas en forme en permanence, possible que la surdose de vaccins que son corp a dû ingurgiter en peu de temps soit responsable :wacko:
et le pire...
une petite fille de l'age de la mienne, vaccinée (comme mes filles) avec le fameux prevenar, a attrappé une méningite foudroyante, elle s'en est sorti par miracle, et mes filles qui l'avaient vu juste avant ont du aller voir le médecin pour un controle, celui ci m'a dit que ce vaccin ne protège que contre peu de souches de la méningite :ermm:
Ce qui me fait peur, c'est que je suis pas sûre que LA grippe H1N1 soit vraiment celle responsble des décés.
ma nièce a été dignostiquée H1N1 par son médecin, idem par l'hopital des enfants, mais après le test officiel, elle n'était que saisonnière....
et surtout, son médecin a dit à la maman (on va éviter de la faire tester, ça va faire fermer l'école.... :wacko: ) donc la petite a fini à l'hosto, avec des gens sérieux.