Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 48

Auteur Sujet: Vaccination Grippe H1N1  (Lu 103156 fois)

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #450 le: novembre 25, 2009, 06:41:58 pm »

Citation de: "mel83"
et t'oublie aussi le syndrome de Guillain Barré avec la grippe aussi  :blush:
Exactement, la proba de ce syndrome augmente de 15x AVEC la grippe par rapport au vaccin...
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #451 le: novembre 25, 2009, 06:51:07 pm »

 Je n'ai pas le même sentiment que la majorité sur cette grippe, mais c'est un doute qui n'engage que moi. Je pense qu'il existe une souche beaucoup plus méchante que l'ensemble, pour l'instant très isolée. J'en suis à me demander s'ils n'ont pas peur de la mutation, parce que ça ils vont pas nous le dire... Ce qui expliquerait qu'on s'affole soudain pour faire vacciner un maximum de gens en racontant que cette grippe va tuer... C'est aussi une alternative.
IP archivée

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #452 le: novembre 25, 2009, 06:56:12 pm »

 Ou aussi peut-être qu'ils s'affolent parce que la 2e grave est prévue pour décembre?

Je sais pas... :wacko:  
IP archivée

annef

  • Global Moderator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9852
    • Voir le profil
    • http://annefetguillaume.free.fr/index.php
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #453 le: novembre 25, 2009, 06:58:49 pm »

 ben le risque c'est pas la rencontre du H1N1 et du H5N1 ?  
IP archivée

LandReveur

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4832
    • Voir le profil
    • http://www.pellegrines.com
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #454 le: novembre 25, 2009, 07:42:48 pm »

 Leur SEULE peur c'est la mutation, et pour le moment les test fait en labo (tentative de combinaison des différentes souches) conclus que le risque est tres faible, mais les commandes sont deja passée...

et comme actuellement la moindre toux avec coubature et une monté de température est classée grippe A on cree artificiellement une epidemie
IP archivée
Tölt Addict

KAT

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7289
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #455 le: novembre 25, 2009, 08:05:58 pm »

 Bein moi je suis deg de ne pas avoir droit au vaccin, parce que je vais bosser en officine dans deux semaines, que ça pullule de virus dans l'air, que les gens malades nous toussent à la figure au comptoir, et qu'après j'enchaine avec mes partiels, alors si je la choppe je suis bonne pour redoubler...  :-(  :-(  :-(  :-(  :-(  


Franchement, tous les intervenants qui nous font cours, qui sont des bactériologues, virologues, médecins à l'hôpital, chercheurs, responsables en pharmacovigilance, sont TOUS vaccinés. Ce ne sont quand même pas les derniers des co**, donc s'ils le sont, c'est p'tètre parce que le rapport bénéfice risque pèse du bon côté  :blush:  
IP archivée

anksu

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5384
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #456 le: novembre 25, 2009, 08:19:13 pm »

 je te vend ma dose de vaccin ???  :D  
IP archivée
miaouuuu

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #457 le: novembre 25, 2009, 08:39:47 pm »

 la fille d'une collègue a eu des ganglions sous les bras à la suite du vaccin...... elle a 9 ans



d'un autre côté, la fille de la cousine d'une collègue est morte lundi à l'hopital de Grasse, d'une hémoragie dans les poumons, à la suite de la grippe A............... elle avait 8 ans  
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #458 le: novembre 25, 2009, 09:24:36 pm »

 Les ganglions indiquent une forte réaction immunitaire non ?

C'est horrible pour la petite de 8 ans... Même si ce virus n'est pas très grave poru la plupart des gens, ce n'est pas la grippe que l'on connait. Est ce que la grippe "normale" tue les enfants ? Elle se portait bien la petite fille Gilda ?
IP archivée

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #459 le: novembre 25, 2009, 09:33:26 pm »

 les ganglions sont un des effets secondaires les moins grave du vaccin


pour la petite je n'en sais pas plus
IP archivée

KAT

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7289
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #460 le: novembre 25, 2009, 09:34:31 pm »

 Anksu> ça aurait été volontiers mais c'est trop tard maintenant  :D

C'est vraiment affreux pour la petite de 8 ans... La grippe saisonnière fait plutôt des ravages chez les personnes âgées, pas chez les enfants ni les gens bien portants. Mais comme toujours, il n'y a pas de règles strictes  :wacko:  
IP archivée

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #461 le: novembre 25, 2009, 09:36:33 pm »

 ils doivent l'autopsier pour savoir exactement ce qu'à fait la grippe A pour causer la mort de la petite fille

 
IP archivée

talisker

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1674
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #462 le: novembre 27, 2009, 10:56:02 am »

 Je n'ai pas eu le courage de lire entièrement les 31 pages (désolée :blush:  mais j'ai trois semaines d'absence à rattraper à tout niveau..)

personnellement je n'ai pas l'intention de me faire vacciner ni mon fils.
 A priori aux vues de ce que j'ai pu lire, entendre que ce soit sur le net, dans des parutions médicales ou non et auprès de personnes du milieu médical (et le moins qu'on puisse dire c'est que je baigne dedans depuis quelques temps :wacko: ): cette grippe n'est pas plus meurtrière que la saisonnière mais à un facteur contaminant plus volatile d'où une expansion plus rapide. En même temps effectivement un certain nombre de cas déclarés comme grippe A ne sont pas avérés car la prise de sang qui permet de confirmer avec certitude coûte 80 euros et n'est pas remboursée (ça c'est un fait puisque c'est ce qu'on a demandé à ma meilleure amie qui vient d'avoir la grippe et à d'autres personnes proches de mon entourage). ce qui me parait un comble dans la psychose actuelle :blink: .
Certaines communes ont pris depuis cette semaine la responsabilité de ne pas fermer les écoles même en cas de multiples cas de grippe.
Mon père vient de passer 17 jours à l'hôpital donc 11 en réanimation et ce qui m'a surprise c'est que le personnel ne portait aucun masque: le chirurgien qui l'a opéré est même venu le voir sans masque alors qu'il avait la grippe(et qu'il est vacciné contre la grippe). :ermm:

Ce que j'ai appris aussi pendant ces 17 jours puisque j'étais présente au quotidien et ai eu l'occasion de discuter avec les uns les autres c'est qu'il faut choisir entre le vaccin contre grippe A et celui contre la grippe saisonnière mais on ne peut pas faire les deux: ça n'a même aucune utilité. et secundo, toute personne née avant 1957 n'a pas besoin de se faire vacciner puisqu'ayant déjà été en contact avec cette souche virale (réminiscence de la grippe espagnole qui a sévit vers 1918 mais aussi à la fin des années 40/début des années 50) donc immunisés théoriquement.

Dernier point :l'accentuation de la compagne de vaccination a quand même révélée de gros ratés :ermm:  qui donne à réfléchir.


J'ai aussi ma propre opinion sur le rôle des laboratoires, la surmédiatisation etc... mais j'ai le sentiment que tout cela a été largement développé dans les 31 pages précédentes et que je n'aurais rien de plus à apporter sur ce sujet.

Bonne journée :sunshine:  
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #463 le: novembre 27, 2009, 10:58:52 am »

 avis aux connaisseurs : tous les centres sont ils equipés a l'heure qu'il est de vaccin pour les nourrissons (cad sans adjuvant) ?
IP archivée

dread zeppelin

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #464 le: novembre 27, 2009, 11:07:00 am »

 [QUOTEque les écoles ferment les unes après les autres (encore 3 ce matin pas loin de chez moi) [/QUOTE]
si on fermait les écoles en laissant les enfants à l'intérieur il y aurait moins de contamination à l'extérieur.
Je plaisante mais voilà le type de mesure à la fois inutile car n'ayant aucun moyen de faire garder leurs enfants les parents les regroupent les uns chez les autres ce qui reconstitue des groupes plus petits mais des groupes quand même à l'intérieur duquel la contagion continue à se propager de plus fermer les écoles amplifie la psychose en créeant un indice artificiel de dangerosité;la fermeture d'une école est une mesure administrative et non sanitaire.
IP archivée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 48