Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Tare Molle, Enfin Je Crois
Amélie et Edelweis:
enfin si il y a une escroissance c'est qu'il se passe quelque chose
peut-etre un simple kyste mais je mefirer que dans le temps sa n'attaque pas la poche synovicale et provoque des soucis
une echo peut se faire chez toi sans deplacer le cheval
c'est un bon moyen de verifier si il y a une inflamation a savoir que certains chevaux ne montre pas de signe
Tu pourra egalemenht voir si c'est du tissus mou ou non et si sa touche l'articulation
tu peux mettre de largile pour aider les tissus a se reserrer et voir si la forme diminu
Arizona girl:
Merci Amélie pour ton avis et tes conseils.
Alors écho ou prélèvement ?
Combien coûtent ces deux examens ?
Amélie et Edelweis:
pour les tarif je sais pas
Pour le prelevement ou echo il faut le veto qui sache le faire
l'avantage du prelevement c'ets que c'est un labo qui donen les info donc pas de souci d'interpretation
apres je suis pas fane des prelevement si je peux commencer par la maniere douce
cricri:
J'ai eu il y a quelques années une jument qui a eu le même problème, j'ai remarqué ca le lendemain d'un concours.... il aurait fallu faire un bandage serré, tout de suite..... mais je l'ai remarqué trop tard.... ca a fini par se resorber tout seul.....c'est assez long.....
anksu:
pour le prelevement c est pas douloureux....c est juste une ponction ...si le veto est doux le cheval ne sentira qu une legere piqure.
ma jument a le meme genre de boursoufle sur la cuisse.... en 9 ans c est toujours en place mais ça n a pas evolue ni dans un sens ni dans l autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique