Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Cri **** D'equitalyon - 31/10 - 17h00
Melobéa:
ou je l'ai trouvé bien dans la transmission d'information : technique simpliste mais qui touche un maximum de personnes
moi non plus je ne voit pas le pb de la personne interviewée !
et moi aussi je suis déçu par la fin ! mais pourquoi à chaque fois il y a cette note négative de veste à frange et chez pas quoi !?
Pao:
Ben à mon avis, en France, y'en a encore pas mal qui pensent que :
-équitation classique = un monde de bourges, costumes queues de pies, gens coincés du c**
-équitation western = films western et le folklore qui leur est associés, impression de facilité et de liberté, c'est à dire à première vue une équitation beaucoup plus attrayante que l'équitation classique pour quelqu'un qui n'y connaît rien.
A mon avis c'est pour ça que les néophytes ont envie de retranscrire dans leur reportage cet aspect "chaleureux" qu'ils associent à l'EW (par réaction à l'univers de l'équitation classique qui leur paraît en comparaison "froide" et "inaccessible").
Je suis pas très claire :lol:
lisa:
Pour ceux qui veulent avoir un aperçu du CRI a Equitalyon,nous avons mit des videos .Nous avons ete obligé de les couper,car il y a 1H30 de video. donc une video par participant.
http://www.youtube.com/watch?v=s_PHd-ZYIlc .
Sinon vous allez sur youtube,tapez CRI equitalyon 2009
anksu:
yepi.....1h30 de reining :-D
mvittori:
Diffusion ce soir sur Equidia (après le CSO) :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique