Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Complot!
thierry:
ben,
--- Citer ---ouaip c'est même limite vis à vis de la charte du forum !
( "respecte les membres du forum et leur avis, pas de message intolérant ...")
j'espère qu'on peut quand même s'exprimer librement sur ce forum sans se faire insulter ! BOR...EL!
je ne partage pas l'opinion de Pikinette mais la façon dont certains d'entre vous la dénigrent me gêne.
--- Fin de citation ---
Là, il y a 2 pistes:
- soit je me suis mal exprimé, ce ne serait pas la première fois
- soit il y a une tendance à la parano puissante.
En dehors de toute rancunes, j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi le fait d'ouvrir ce post est un monument d'intolérance, un dénigrement ou une insulte.
C'est quoi le problème?
pikinette:
Je ne crois pas que cela t'étais destiné. Certes tu as sûrement ouvert le post avec une bonne intention, mais d'autres s'en sont servis pour balancer n'importe quoi (limite insultant).
Je n'ai absolument rien contre l'ouverture d'esprit au contraire, mais quand je vois que l'on reprend certains de mes messages pour en faire une compil et s'en moquer publiquement sur le sujet que tu as ouvert ... c'est vraiment du foutage de gueule :blush:
Ca n'a rien à voir avec du lynchage, c'est un manque de respect évident. On peut être d'accord mais de là à faire ça, c'est n'importe quoi.
Je ne me serais jamais permise de faire ça même si je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses sur d'autres posts.
thierry:
ben,
ok, c'est peut-être moi qui devient parano!
Musette:
--- Citation de: "pikinette" --- Je ne crois pas que cela t'étais destiné. Certes tu as sûrement ouvert le post avec une bonne intention, mais d'autres s'en sont servis pour balancer n'importe quoi (limite insultant).
Je n'ai absolument rien contre l'ouverture d'esprit au contraire, mais quand je vois que l'on reprend certains de mes messages pour en faire une compil et s'en moquer publiquement sur le sujet que tu as ouvert ... c'est vraiment du foutage de gueule :blush:
Ca n'a rien à voir avec du lynchage, c'est un manque de respect évident. On peut être d'accord mais de là à faire ça, c'est n'importe quoi.
Je ne me serais jamais permise de faire ça même si je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses sur d'autres posts.
--- Fin de citation ---
A savoir que dans le style "limite insultant" tu es pas mal non plus vu que sur le post de la grippe A tu as remis en place certaines personnes du métier en leur balançant tes histoires de chemtrail...
Kasugaii:
Je viens de fermer la page d'un autre forum où tout le monde se prend le chignon.
Je me dis : Bon je vais aller sur le SAB, là au moins les gens sont plus respectueux et ça se barre pas en sucette toutes les 2min, je vais pouvoir me détendre.
Et là :blink:
Bon je crois que je vais aller faire la popotte. Vous venez prendre l'apéro? :ptitebiere: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique