Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Complot!

<< < (6/10) > >>

pikinette:

--- Citer ---A savoir que dans le style "limite insultant" tu es pas mal non plus vu que sur le post de la grippe A tu as remis en place certaines personnes du métier en leur balançant tes histoires de chemtrail...
--- Fin de citation ---

Je n'ai du tout posté les infos du chemtrail dans le but de les rembarrer ou autres, j'ai juste dit que certaines personnes pensaient que les chemtrails était des moyens de répandre le virus.

Je n'ai pas dit que j'en faisait parti, ni même insulté qui que ce soit, mais bon on est sur le net et les posts peuvent facilement être interprétés.

jo22:

--- Citer ---pour "décharger" le post H1N1, un post pour tout dire sur les fameux complots
--- Fin de citation ---
:ange:

Thierry, tu ne voudrais quand même pas nous faire avaler que ta seule motivation en ouvrant ce post était de "décharger le post H1N1" ?

tu racontes ça à un cheval de bois, il te file un coup de patte !!! :-(

je pense au contraire que ton intention etait uniquement de ralier le maximum de membre sur le ton de la boutade pour mieux se payer la tête de Pikinette.

Ne t'en déplaise, je n'aime pas ces pratiques que je qualifie de puérile.

Kasugaii j'arrive !!! :ptitebiere:  

Gib's:
 Holàlà, faut arrêter un peu les gens! :huh:  Avant de venir sur ce post je savais même pas qu'il y'avait des histoires en ce moment alors bon hein....

Puis Jo22 et Pikinette, je crois n'avoir jamais vu Thierry faire preuve de la mesquinerie dont vous semblez parler. Je pense même qu'il est du genre à dire les choses par MP (enfin s'il a des choses à dire!). Thierry, il a son sens de l'humour, on aime ou on aime pas. Aprés faut arrêter de se prendre le chou tout le temps!

Allez, une tournée de tisane! :flowers:  :cafe:  

Gib's:

--- Citation de: "cricri" --- Nous sommes gouvernés par des extra-terrestres
--- Fin de citation ---
J'en étais sûre!!! :lol:

D'ailleurs, Roswell c'est leur base secrète....

gilda06:
 toi, tu regarde trop la télé !  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique