Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Pieds Nus
Genie23:
amélie je te parle de pareur, et pas de maréchal et le maréchal dont tu parles c'est marrant il fait pas de pub car je le connais meme pas....................
formation ferrage je l'ai merci l'ATE
parage aussi car depuis le temps que je pare moi meme Génie qui casse la gueule à tous les MF qui sont passé, vla, donc Ocre est une formalité pour moi ;)
tout ca pour dire que ce qui se fait dans une région n'est pas une généralité pour les autres.....
pour le pro qui est venu, il ne m'a fait payé qu'un trajet aller sinon j'en avais pour plus cher et quand il a vu qu'en 30 minutes la jument montait, il s'est meme demandé pourquoi je l'avais appelé mais quand on a pas la technique et surtout quand on a monté 17 ans durant avec la méthode je te casse la gueule si t'avance pas abruti de bourrin ca aide pas
Ava:
Pour le coup je ne doute pas qu'il y ait des formations dans mon coin mais je sais laquelle je veux faire donc j'attends...
De plus j'ai eu un bon feeling avec ma pareuse qui se donne quand même beaucoup mal a faire avec le comportement de mon Cheval, elle bosse bien et assure un bon suivi.
Si elle me fixe un rdv dans 6 semaines c'est qu'il n'en a pas besoin avant sachant que je ne touche pas aux pieds. Et s'il avait fallu que je le fasse elle m'aurait montré volontiers.
Finalement je me suis trop inquiétée pour rien, on a bien discuté, elle a fait ce qu'elle a pu a son niveau et a même proposé de s'entretenir avec la praticienne de shiatsu pour travailler ensemble...
J'ai aussi eu l'avis d'un marechal et je me rends bien compte qu'on a tous une vision différente d'un bon pied. Pour la gêne on a vu qu'il réagissait au niveau du dos donc on va creuser et bosser dans la mesure du possible a 4 (la pareuse, l'osteo, la praticienne de shiatsu et moi) pour le remettre d'applomb
Taïga35:
Si tu me permets je profite de ton post Ava pour ajouter les dernières photos des pieds de mon cheval. Je ne retrouve pas celui où l'on mettait les chevaux pieds nus.
J'aimerais avoir vos réactions (Hipponoos si tu passes par là)
Dernier parage de mon cheval datant de la semaine dernière. Je sais que ce n'est encore qu'une étape vers le mieux...
antérieur gauche
antérieur droit
Genie23:
je sais pas je vais peut etre dire une bétise mais les pinces me paraissent longues (en gros elles fuient vers l'avant)
hipponoos:
Les pinces sont à leur place, mais pas tous les talons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique