Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Pieds Nus

<< < (2/6) > >>

Genie23:
 c'est qui ta pareuse (MP si tu veux) ??

pikinette:
 On ne voit pas trop mais j'ai l'impression que les barres sont un peu longues, mais rien de catastrophique. Il a de belles fourchettes en tout cas, bien ouvertes !

Ava:
 Oui mis à part le pb des talons je trouve qu'il a de bons pieds, ça me fait criser quand les gens de l'écurie me parlent de le ferrer  :grmbl: et ça en fait mourir certains de jalousie quand ils le voient marcher sur les chemins de tuile sans meme tressaillir !

Je trouve aussi que les barres sont un peu longues mais là ça me semblait moins logique avant de m'être documentée alors j'ai rien dit... Pour le coup, j'ai déjà lu 2 bouquins sur les pieds, j'attend le 3eme donc je sais un peu plus de quoi je parle, elle va pouvoir argumenter un peu sans que ce soit du chinois...

J'espère juste qu'elle va pas s'enfermer dans une coquille du genre "je sais ce que je fais, toi non alors ta g*****" et qu'on va pouvoir avoir un dialogue constructif parce que là ça devient problématique...

pikinette:
 En général les pareurs sont plus axés sur la discussion que les MF, enfin moi c'est ce que j'ai remarqué par chez moi.

Amélie et Edelweis:
 ta pareuse peut pas tout faire en un parage il faut bien le prendre en compte

pour ma part c'est une parage tous les 15jrs
si je fesais un pro a ma place se serais un parage tous les 4semaines sinon ma jument est sur des talons aiguille

difficile aujourd'hui de juger le travail si tu nous donne pas la frequence des parages et la date du derniere parage  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique