Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Taille Sangle Dressage
elicendi:
une sangle de dressage c'est différent d'une sangle normale quand même, si on est au bas des sanglons il y a bien 10-15cm de sanglons qui serrent le ventre sans la protection de la sangle
je pense que tu devrais en prendre une plus grande
enfin sur la mienne en tout cas les 2 derniers trous des sanglons sont treeeees loin
Trougnette:
--- Citation de: "elicendi" --- une sangle de dressage c'est différent d'une sangle normale quand même, si on est au bas des sanglons il y a bien 10-15cm de sanglons qui serrent le ventre sans la protection de la sangle
je pense que tu devrais en prendre une plus grande
enfin sur la mienne en tout cas les 2 derniers trous des sanglons sont treeeees loin
--- Fin de citation ---
Ou alors il faut une sangle dont les boucles sont recouvertes, si vous voyez ce que je veux dire. (Désolée, je n'ai pas l'habitude des selles de dressage, je n'avais donc pas saisi le vrai problème)
kaarib:
Disons que si tu sangles très bas (dans les premiers ou derniers sanglons dans le sens que tu veux :D ) tu te retrouve dans l'impossibilité totale de ressangler en selle.
Il me vient à l'esprit de savoir si sangler aussi bas ne gène pas le cheval en prenant appui sur le ventre pour sangler et non pas sur les cotes ... J'y réfléchirais ce soir :stuart:
seera:
le plus important, c'est que les boucles de la sangle ne se trouvent pas au niveau de la pointe du coude. Tu as une photo?
twobo:
oui voila c'est ce que je pensais au niveau des coudes. je vous fais une photo demain ;)
merci de vos réponses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique