Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cherche Le Site Internet D'une Marque

(1/4) > >>

Trougnette:
 Aprsè avoir fait testé à nos 3 cobayes 3 marques différentes de mash "prêts à l'emploi", la marque Sp*ll*rs remporte le test haut la main.
Mais impossible de trouver le site internet de ce distributeur afin d'en connaître le point de vente!
Mais me direz vous, comment as -tu fait pour le faire tester si t'en as pas trouvé? :huh:
Réponse> le magasin qui en faisait à côté de la maison (20 km quand même) n'en fait plus! :D

Par ailleurs, je cherche un site de VPC pour commander du D*n*v*na Senior.
Pour l'instant, je n'ai trouvé que
Celui là

... et j'ai envoyé un mail au commercial de la marque qui couvre notre région.

Trougnette:
 Bon j'ai trouvé le site SP*ll*rs mais c'est tout en anglais et pour les français, y'a juste une adresse mail.

litipuce:
 Tu as du Dynavena chez Catalliance... Une sellerie en ligne en vendait aussi, je cherche...

hiron62:
 t'as pas un point vert/magasin vert par chez toi? normalement, ils font la marque. j'achète justement le mash chez eux.
pour dynavena, j'en ai trouvé chez equip'horse. il me semble qu'ils ont un magasin en région parisienne.

Trougnette:

--- Citation de: "hiron62" --- t'as pas un point vert/magasin vert par chez toi? normalement, ils font la marque. j'achète justement le mash chez eux.
pour dynavena, j'en ai trouvé chez equip'horse. il me semble qu'ils ont un magasin en région parisienne.
--- Fin de citation ---
C'est bien là mon problème, le Gamm Vert le plus proche de la maison fait du SP... mais plus de mash.
Pour le Dyn, je cherche à me faire livrer.
C'est dingue, pour les chiens, je commande des croquettes de marque connue à prix défiant toute concurrence, elles me sont livrées 2 jours plus tard, sans parler des avantages cashback et des points de fidélité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique