Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cherche Le Site Internet D'une Marque

<< < (2/4) > >>

cyrene11111:
 et tu ne peux pas le faire toi même le mash ??? suis sure que cela te reviendrai moins cher et peut être que tes cobbayes préféreront le mash de leur môman plutot que celui du commerce ?

Trougnette:
 Le problème Cyrène, c'est que je vis loin de mes Gris. Je ne peux pas stocker dans un appart de banlieue de grands sacs de grains pour les cuisiner. Et à la pension, je ne dispose pas d'une gazinière pour popotter tout ça...
Avec le mash tout prêt, 1 bouilloire suffit.

mvittori:
 Dynavena, personne ne le livre par chez nous. En revanche, chez Floradog à Moisselles, ils font toute la gamme (ce qui n'est pas en stock peut être commandé et au bout de 10 sacs achetés, 1 gratuit). Leur mash est bien aussi.
Autrement, je me fais livrer les produits Dodson & Horrell par cette société là : Amicroquettes (c'est peut-être eux qui te livrent en croquettes pour chiens ?).
Mais je n'ai pas essayé encore le mash (j'ai encore du Dynavena).

cyrene11111:

--- Citation de: "Trougnette" --- Le problème Cyrène, c'est que je vis loin de mes Gris. Je ne peux pas stocker dans un appart de banlieue de grands sacs de grains pour les cuisiner. Et à la pension, je ne dispose pas d'une gazinière pour popotter tout ça...
Avec le mash tout prêt, 1 bouilloire suffit.
--- Fin de citation ---
Effectivement .....

Trougnette:
 Bon, je cherche maintenant un revendeur Dodson et Horell dans mon coin c'est à dire 95 et 60.
Ai bien envie de tester le Build Up mix pour Tino car apparemment avec ce temps, 2L senior+ 1 L de granulés "entretien" matin ET soir, ça ne suffit plus. :ermm:
Entre le ptit vieux maigre et le ptit jeune boiteux, je suis gatée... :-(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique