Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Le Tandem
pyrene:
--- Citation de: "Taïga35" --- Non c'est le contraire on essaye de se décontracter et de désacraliser les "obstacles" pour ne plus être en apnée sur un parcours :lol:
--- Fin de citation ---
Parceque ça y est, tu y arrives? :D
Ben vive le pipeau alors!
C'est de la triche, les tente vous les avez déjà eues! z'avez plus d'imagination ou quoi???
Taïga35:
J'ai pas dit que j'y arrivais !!! J'ai dit que c'est ce vers quoi on tend ! :D
Oui on a remis les tentes parce qu'en fait on voulait surtout faire une démo de ce qu'on peut faire et avec le moins de matos à trimballer possible car pour l'installation bizarrement on est toujours moins nombreux !
Par contre avec le vent qu'on a eu les tentes n'étaient pas assez arrimées du coup on a eu du vol de tente !
pyrene:
--- Citation de: "Taïga35" ---
Oui on a remis les tentes parce qu'en fait on voulait surtout faire une démo de ce qu'on peut faire et avec le moins de matos à trimballer possible car pour l'installation bizarrement on est toujours moins nombreux !
--- Fin de citation ---
:blink:
Taïga35:
:youpi: ouaich !
Bah tu sais le bénévolat engagé aujourd'hui... :ange: "on" veut bien venir profiter mais "on" se fait petit quand il s'agit de s'enquiquiner à organiser, monter, défaire etc.
Ptitesirene:
Hey oh y'a aussi des gentils bénévoles motivés qui se font exploiter honteusement :youpi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique