Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Contrôle Anti Dopage!

<< < (3/5) > >>

mel83:
  :rire:  

Amélie et Edelweis:
 Je trouve que les controle anti dopage a un niveau autre que le haut niveau est interessant
d'une pour preparer les cavaliers
mais aussi pour limiter la casse et faire de la prevention
quand je vois inscris des chevaux en courses en concours alors qu'il sont sous anti inflamatoir une grande partie de l'année

apres il faut pas abuser et en mettre regulierement c'et spas une depnse utili de le faire surtout tous les concours

Pour le chocolat je pense qu'aujourd'hui il y a moyen de savoir qu'elle est le niveau de dopage : simple chocolat ou un dopage regulier

il faut juste adapter le controle au niveau : etre moins regarant pour des trace de dopage et etre severs pour une cheval qui contien une forte dose

il est sur que certains produit son eliminer de l'alimentation courente
comme certains floconné Belge qui contiennent du pavo
l'harpago qui est geniale pour nos chevaux arthrosique et qui est passer il y a un ans dans la rubrique des dopants, ...

SBZH:

--- Citation de: "mel83" --- ouai bin ils devraient faire un alco-test aussi , parce que vu l'etat de certains juges durant les epreuves de l'apres midi.... :chris:
--- Fin de citation ---
Contrôler les juges ? Ca serait original...ptdr !

a dada!:

--- Citer ---QUOTE (mel83 @ Mardi 17 Novembre 2009 09h12)
ouai bin ils devraient faire un alco-test aussi , parce que vu l'etat de certains juges durant les epreuves de l'apres midi....   

Contrôler les juges ? Ca serait original...ptdr !
--- Fin de citation ---

ben je suis bien d'accord, je sen squ'on va bien se marrer :lol:  

Trougnette:
 Heureusement qu'il n'y a pas de contrôle anti dopage pour pouvoir érire sur le Sab... :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique