Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Achat Première Selle
Kasugaii:
J'ai décidé de prendre une 2000 et pas une 500. La plupart des personnes me disent qu'elle est plus confortable (et vous vous en pensez quoi)
Petite question : on me propose une 2000 avec arcade interchangeable mais sans le système CAIR. D'après vous, est ce que cela change beaucoup de chose pour le confort du cheval?
litipuce:
Y'en a qui disent que oui, d'autres que non... moi franchement pour avoir testé bah, j'ai pas été super convaincue par le système CAIR.... j'ai maintenant un Thorowgood avec arcade interchangeable, et le système CAIR me manque passss du tout.
Kasugaii:
--- Citation de: "litipuce" ---Y'en a qui disent que oui, d'autres que non... moi franchement pour avoir testé bah, j'ai pas été super convaincue par le système CAIR.... j'ai maintenant un Thorowgood avec arcade interchangeable, et le système CAIR me manque passss du tout.
--- Fin de citation ---
Bon, ta réponse me fait hésiter alors, car la selle est à 200 euros.
Elle est un peu usée sur le troussequin, et sous le quartier. Vous en pensez quoi?
Kasugaii:
Je crois que j'ai trouvé, une 2000 de 2005 toute équipée en bon état.
Mais la personne veut que je lui fasse un virement avant d'envoyer la selle. Je trouve ça un peu risqué pour moi (et si elle n'envoyait pas la selle après virement).
Comment faites vous quand vous vendez des articles sur internet?
Je lui ai proposé le paypal par mail mais il ne m'a pas répondu. Je dois l'appeler cet après midi.
Si il y avait un problème, existe t-il un recours pour me faire rembourser?
douchka du Bonnetis:
Moi je fais moitié moitié, une partie au début, et l'autre partie à reception de l'object.
Mais tu dois pouvoir trouvé des wintec moins abimé que ça ! J'ai 2 wintec qui sont impeccable la personne n'est pas des plus soigneuses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique