Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Le Complot De Noel
elicendi:
--- Citation de: "Babou" ---
--- Citation de: "elicendi" --- un telephone HTC Hero
--- Fin de citation ---
Kesako ?
Moi je voulais un i-phone... mais trop cher...
--- Fin de citation ---
c'est un concurrent d'iphone qui marche avec google
en fait les téléphones style iphone (les smartphones) fonctionnent avec un systeme d'exploitation (comme les ordinateurs), l'iphone sous mac, d'autres ont windows mobile, d'autres ont leur propre système
l'htc hero tourne sous "android", c'est un système d'exploitation open source issu de linux, qui appartient à google, et donc largement compatible avec tout ce qui est google (le gps tourne avec google maps, c'est tout synchro avec gmail et google calendar, il y a une foule d'applications à installer dessus)
mimiesouris:
pour les femmes, j'offre un panier garni de cosmétiques bio, (ceux que je vais vendre plus tard) ça me coute pas cher, je fais moi même la garniture de chaque panier en fonction de la personnalité de la personne, et voilà.
Musette:
J'en ai deja offert tellement des paniers comme ca à ma mère... en plus elle les laisse pourrir sur le bord de la baignoire! pffff... lol
Sinon en effet l'Iphone est trop cher sans abonnement (moi je l'ai payé 100 euros en prolongation d'abonnement...)
pyrene:
--- Citation de: "Musette" --- J'en ai deja offert tellement des paniers comme ca à ma mère... en plus elle les laisse pourrir sur le bord de la baignoire! pffff... lol
Sinon en effet l'Iphone est trop cher sans abonnement (moi je l'ai payé 100 euros en prolongation d'abonnement...)
--- Fin de citation ---
T'as payé 100 euros un téléphone :blink: ??
gilda06:
pas un téléphone, Pyrène, un Iphone !
un téléphone qui fait tout.................sauf le café et les calins :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique