Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Le Complot De Noel

<< < (10/19) > >>

elicendi:
 une tasse noire qui montre une photo quand elle chauffe? (la solution à tout lol)

Taïga35:
 ben vous avez déjà plein d'idées vous  !

alors euh pour mon hom : j'en sais rien (lui veut une oeuvre d'art... ben voyons sans boulot et sans sous j'vais avoir du mal :wacko: )
sinon à part les livres y'a pas grand chose qui lui fait plaisir

ma famille : l'année dernière c'était conserve de rillettes d'oie (excellentes) faites par des copains et une bouteille de rhum arrangé (rhum qu'on parfume soi-même avec des épices, des fruits...) Ca c'est bien quand on a un petit budget
mais bon je vais peut-être pas faire pareil  :D

ma mère : les bijoux, les bibelots etc elles sait plus où les mettre tellement y'en a... en plus son anniv c'est le 5/12... l'année dernière je lui avais offert un soin du visage.

mes enfants : playmobil fées ou ferme animaux pour ma fille, cluedo pour mon fils + livre ou disque

les neveux et nièces :  :huh:  :wacko: z'ont déjà tout... souvent je fais une carte cadeau Décaschtroumpf

Un petit truc certes mais vu qu'ils s'en foutent, qu'ils ne lisent pas les livres que je choisis avec l'aide de la libraire hein !...

ah si pour ma nièce j'avais pensé au bouquin sur les galops de pleine nature mais c'est environ 23 euros et je peux pas assumer pour tout le monde  :crying:

mes grand-parents ben malheureusement je n'en ai plus depuis que ma grand-mère est partie l'année dernière  :blush: elle aimait bien les coffrets crème de beauté.

Surtout ce qui est difficile c'est d'être dans le petit budget pour offrir qq chose à tout le monde mais je déteste offrir une babiole qui sert à rien, je trouve que c'est du gâchis.
Donc je m'inscris avec l'espoir de trouver dans vos idées  :flowers:  

elicendi:
 y a deux ans j'avais fait un pac belge, un panier casa avec un sirop de liège, une bouteille de chimay, un paquet de speculoos et des chocolats galler

si la famille est pas au même endroit, les spécialités régionales peuvent être une solution ^^

l'an dernier je ne sais plus du tout ce que j'ai offert ...

Guylène44:
 l'année dernière c'était un colis repas raffiné en amoureux pour mes parents et beaux parents et bouquins et dvd pour nous et les enfants + pull et petit électro ménager pour ma soeur et son mari.

Une carte pour mes deux frères, ils sont loin mais surtout il ne font pas de cadeaux, alors moi non plus, pareil pour mon beau-frère qua j'ai gatée quand il était plus jeune et célibataire alors qu'il n'a jamais rien fait pour moi et mes gamines, donc j'arrête d'être co..e. :crying:
Par ailleurs, je n'ai plus de grand parents depuis longtemps et aucune relation avec mes cousins et cousines donc ça fait des économie.

Cette année beaucoup de frais car beaucoup de travaux + frais massif sur la bagnole, alors c'est cadeaux pour mes filles et c'est tout . Ma soeur et mon beauf que l'on invite pour Noël et point.

Neko:

--- Citation de: "elicendi" --- pour mon mec c'est noel + anniv (début janvier), un telephone HTC Hero
--- Fin de citation ---
juste pour dire qu'il est bien ce Hero, ça doit faire deux trois semaines que je l'ai en main...

et ...

bien bien :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique