Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Le Complot De Noel
gilda06:
c'est valable sur TOUT le magasin en général...... il trouvera bien quelque chose qu'il n'a pas !
et puis ils font la même chose à Décathlon, si vous en avez en Suisse
Kasugaii:
J'en suis:
Chéri : un très beau manteau d'hiver.
Beaux parents : place de spectacle.
Belle-soeur : foulard en soie
Ma soeur : un livre de recette tout chocolat et fondue au chocolat.
1er frère : du matos pour le bébé qui va arriver.
Il me reste :
mes 2 autres frères et tous les nièces et neveux (4) et là je sèche. je trouve les jouets complètement débile et la ségrégation garçon/fille ça m'énerve!!!!
:combat:
Du coup si vous avez des idées pour homme de 23 ans et enfants de 1 à 7 ans, je suis preneuse :-)
elicendi:
ben moi j'offre un robomop au jeune homme
et pour les enfants on a acheté un jeu de société style cluedo (qui l'a vu?) l'avantage d'offrir un jeu, c'est que c'est l'occasion dejouer avec eux
pour les tout petits j'offre des jouets pour le bain ^^
Gib's:
J'en suis aussi!
Pour les parents:une yaourtière
Pour mon beau-frère: un t-shirt de la FFR
Pour mon zhom: une vest sympa (mais je suis pas trés contente de cette idée.... :ermm: )
Et la je sèche pour ma soeur. C'est toujours bijoux ou sac et j'aimerai changer un peu pour une fois....
Les smartbox c'est sympa aussi pour ceux qui ont pas d'idées. Surtout que ça se décline sur tout les thémes.
Musette:
--- Citation de: "gilda06" --- c'est valable sur TOUT le magasin en général...... il trouvera bien quelque chose qu'il n'a pas !
et puis ils font la même chose à Décathlon, si vous en avez en Suisse
--- Fin de citation ---
Ben lui il achète QUE des livres, mais je le le connais trop bien : il va jamais utiliser le bon.
Je crois que je vais lui faire un tableau :stuart:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique